Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2015/2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1806 réponses à ce sujet

#451 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 20 décembre 2015 - 21:56

Bordeaux est premier. Si l'on ajoute la titularisation de Sailly et Beauxis au fait qu'on envoie une équipe amputée de plusieurs cadres (Wilkins, Raka, Betancourt, Defrance, Yato, etc ...), le score est logique

Bordeaux est premier. Si l'on ajoute la titularisation de Sailly et Beauxis au fait qu'on envoie une équipe amputée de plusieurs cadres (Rude, Raka, Yato, etc ...), le score est logique

#452 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 21 décembre 2015 - 03:41

Bordeaux est premier. Si l'on ajoute la titularisation de Sailly et Beauxis au fait qu'on envoie une équipe amputée de plusieurs cadres (Wilkins, Raka, Betancourt, Defrance, Yato, etc ...), le score est logique

Wilkîns Defrance étaient remplaçants
Betancourt en 12 ...

#453 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 952 messages

Posté 22 décembre 2015 - 15:08

Rajouté le pro Lonca qui jouait centre en 1ere mi-temps puis 10, en espoir pour l'UBB, 3 pros donc pour renforcer leur équipe

#454 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 616 messages

Posté 22 décembre 2015 - 17:27

Rajouté le pro Lonca qui jouait centre en 1ere mi-temps puis 10, en espoir pour l'UBB, 3 pros donc pour renforcer leur équipe

On aurait du faire pareil !!!!!!!!!! à oui,.....chez nous c'est plutôt l'inverse.... :D  :P

#455 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 616 messages

Posté 22 décembre 2015 - 18:21

Sauf erreur depuis Chanal, Mignardi il me semble que la passerelle,  s'est  éfondrée............. :sbof:  :perplexe:

#456 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 366 messages

Posté 23 décembre 2015 - 07:43

Bon, on va se dire que le principal, c'est la formation ! ^_^

#457 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 260 messages

Posté 23 décembre 2015 - 12:27

Bon, on va se dire que le principal, c'est la formation ! ^_^

Ne pas perdre de vue que c'est effectivement le but d'un centre de FORMATION...
Pour le reste , les espoirs sont dans les clous pour une qualification à ce jour , what else !?

#458 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 952 messages

Posté 23 décembre 2015 - 12:46

Pour le reste , les espoirs sont dans les clous pour une qualification à ce jour , what else !?

Un kawa ?

#459 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 24 décembre 2015 - 06:46

Pas mal d'espoir ne sont pas alignés pour faire tourner et éviter les blessures je pense et bien souvent pour assurer des postes en 1
Je pense que lorsque l'infirmerie sera moins garnie on retrouvera une équipe plus constante

#460 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 31 décembre 2015 - 12:22

L'inconvénient , à vous lire, c'est que la moitié des espoirs peut monter en équipe 1 à terme (ce qui n'est pas mal me direz-vous).

Juste parce que je suis perdu, on peut faire un petit récap ?

Au delà des surs : Sanga, Yato, Itturia, Raka, Sumitoga, Falgoux, à votre avis, qui peut percer en pro ?

De ce que j'ai compris, les joueurs suivants auraient à terme les capacités :

Avant : Estorge, Rude, Astier, Ruaud, Wilkins, Beherengaray, Giorgadze

Arrière : Nicoué, Penaud, Fuala'au, Villate, Le Huby, Bettencourt, Tuicuvu, Barton

Votre avis sur ces joueurs ? (Parce que je ne peux pas aller les voirs pour me faire une idée...)

#461 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 31 décembre 2015 - 12:58

L'inconvénient , à vous lire, c'est que la moitié des espoirs peut monter en équipe 1 à terme (ce qui n'est pas mal me direz-vous).

Juste parce que je suis perdu, on peut faire un petit récap ?

Au delà des surs : Sanga, Yato, Itturia, Raka, Sumitoga, Falgoux, à votre avis, qui peut percer en pro ?

De ce que j'ai compris, les joueurs suivants auraient à terme les capacités :

Avant : Estorge, Rude, Astier, Ruaud, Wilkins, Beherengaray, Giorgadze

Arrière : Nicoué, Penaud, Fuala'au, Villate, Le Huby, Bettencourt, Tuicuvu, Barton

Votre avis sur ces joueurs ? (Parce que je ne peux pas aller les voirs pour me faire une idée...)

Je pense que Rude et Bettencourt peuvent être mis dans les sûrs, ainsi que Cancoriet.

Parmi les autres, Wilkins, Allison et Giorgadze pour les avants, Penaud et Nicoué pour les arrières sont les plus gros potentiels.

Ruaud et Barton sont des joueurs à suivre également.

Je serais plus mitigé pour les autres mais d'autres pourront me contredire.

#462 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 271 messages

Posté 31 décembre 2015 - 14:49

Je pense que Rude et Bettencourt peuvent être mis dans les sûrs, ainsi que Cancoriet.

Parmi les autres, Wilkins, Allison et Giorgadze pour les avants, Penaud et Nicoué pour les arrières sont les plus gros potentiels.

Ruaud et Barton sont des joueurs à suivre également.

Je serais plus mitigé pour les autres mais d'autres pourront me contredire.

A peu près d'accord sauf pour Giorgadze qui est de 1996 et n'aura 20 ans qu'en mars prochain et que je mettrais dans la même catégorie que Rude, Bettencourt et Cancoriet : je le trouve vraiment impressionnant par sa tonicité et sa puissance.

Parmi ceux qui sont,à mon avis, aussi prometteurs que ceux que tu cites en deuxième lieu, j'y mettrais Kakabadze 

#463 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 06 janvier 2016 - 20:11

Kakabadze, c'est plutôt le haut du panier en espoir, il me fait penser à Chaume à l'époque. Depuis l'époque Chaume/Ramone/Oléon, on ne voyait pas une 1ere ligne asemiste aussi dominante que Kakabadze/Rude/Simutoga.

Cancoriet m'a surpris avec les pros à Agen, je le trouve plutôt timoré sur les 2 matches que je l'ai vu faire en espoir.

On a une petite bombe en espoir, c'est Charly Trussardi, demi de mêlée, un physique de talon, très explosif, une bonne gestuelle, à suivre ...

Beherregaray me semble aussi très prometteur mais il faudra attendre au moins une ou deux saison de plus,

Tuicuvu et Barton, je ne les ai pas vu jouer, le fidjien a une belle réputation chez lui,

Ruaud et Nicoué, c'est sûr qu'ils ont un bel avenir,

Wilkins, c'est monsieur propre, j'aime bcp, peu en vue mais efficace,

Enfin, Giorgadze, c'est mon petit chouchou en espoir, pas un bœuf physiquement mais très costaud au contact, plutôt habile balle en main, assez rapide, bref très complet en espoir. On devrait en reparler l'an prochain. 

#464 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 730 messages

Posté 06 janvier 2016 - 21:15

Astier et Rude annoncé à Aurillac pour l'an prochain

#465 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 janvier 2016 - 22:26

Astier et Rude annoncé à Aurillac pour l'an prochain

Ça serait très bien pour eux. Être pro est déjà une très grande chance.