Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2015/2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1806 réponses à ce sujet

#511 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 260 messages

Posté 17 janvier 2016 - 17:32

J'ai vu tous les matchs à domicile cette saison et je crois je c'est la 3eme fois que je vois sortir le capitaine Astier sur blessure !!!

#512 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 271 messages

Posté 17 janvier 2016 - 17:44

J'ai vu tous les matchs à domicile cette saison et je crois je c'est la 3eme fois que je vois sortir le capitaine Astier sur blessure !!!

Depuis quelques matchs c'est Rude le capitaine

#513 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 366 messages

Posté 17 janvier 2016 - 18:38

Bon , ils ont gagné : c'est le principal ! 

#514 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 271 messages

Posté 17 janvier 2016 - 19:52

L'entrée de Kakabadze a été déterminante à un quart de la fin, 5/6 mêlées toutes renversées dont 2 sur introduction adverse à chaque fois du côté gauche asemiste.

Sinon, le MHR dispose de très bons jeunes notamment leurs deux 8.

C'est sûr qu'en mêlée c'est un sacré client !!: Il est impressionnant et semble indéracinable . Il a un morpho-type qui rappelle furieusement Thomas Dominguo : Il est cubique avec un centre de gravité très bas !

Il fait 1m81 donc il est nettement plus grand que Thomas mais il est tellement râblé,  large des hanches et des cuisses, super costaud aussi bien du haut que du bas du corps qu'on a l'impression qu'il fait à peine 1m 70. 

Il est entré en jeu alors que la mêlée jeunarde était déjà dominatrice et il a achevé le travail.

Moi j'ai regretté qu'il n'y ait que peu de mêlées et qu'il y en ait eu trois ou quatre qui n'ont pas pu se jouer à cause de bras cassés ou de pénalités trop vite sifflés. Les montpelliérains ne devaient pas être du même avis que moi !!

#515 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 17 janvier 2016 - 19:59

Depuis quelques matchs c'est Rude le capitaine

C'était Astier, aujourd'hui.

Du moins, au coup d'envoi.

#516 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 260 messages

Posté 17 janvier 2016 - 20:09

C'était Astier, aujourd'hui.
Du moins, au coup d'envoi.

Il m'avait semblé aussi.

#517 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 338 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:20

Il semblait avoir quoi Itturia?

#518 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 271 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:22

Il semblait avoir quoi Itturia?

A la retombée d'un lift en touche, il s'est tordu la cheville : je l'ai entendu dire au toubib : "quand je suis retombé ça a craqué"  .... grosse entorse sans doute 

#519 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 janvier 2016 - 15:01

Penaud, Simutoga et Cancoriet appelés en EdF U20.

#520 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 952 messages

Posté 19 janvier 2016 - 15:07

Penaud, Simutoga et Cancoriet appelés en EdF U20.

En parlant de Penaud, ça a donné quoi en défense contre Montpellier ?

#521 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 271 messages

Posté 19 janvier 2016 - 15:51

En parlant de Penaud, ça a donné quoi en défense contre Montpellier ?

Lui et Barton au centre  ont fait un bon match en défense comme tout le reste de l'équipe puisqu'ils n'ont pris aucun essai.

Par contre ils se sont fait trouer une fois par un des centres de Montpellier à la suite d'une grosse mésentente : ils sont mal montés et ont mal glissé et ils ont ouvert un intervalle où le centre adverse s'est engagé : ça s'est passé aux  50 m à peu près et ce fut l'une des seules actions vraiment dangereuses de Montpellier. La défense a réussi à revenir et ça a fini à 10 m de la ligne.

Il y a eu aussi une valise d'un ailier le long de la ligne de touche juste devant moi : sur un ballon récupéré il s'est retrouvé lancé à 55 m de la ligne sans plus personne devant lui ... malheureusement pour lui, derrière lui y avait Yato avec 5 m de retard et  "l'aigle a fondu sur la vieille buse"  à une vitesse impressionnante !

#522 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 952 messages

Posté 19 janvier 2016 - 16:00

Lui et Barton au centre  ont fait un bon match en défense comme tout le reste de l'équipe puisqu'ils n'ont pris aucun essai.

Par contre ils se sont fait trouer une fois par un des centres de Montpellier à la suite d'une grosse mésentente : ils sont mal montés et ont mal glissé et ils ont ouvert un intervalle où le centre adverse s'est engagé : ça s'est passé aux  50 m à peu près et ce fut l'une des seules actions vraiment dangereuses de Montpellier. La défense a réussi à revenir et ça a fini à 10 m de la ligne.

Il y a eu aussi une valise d'un ailier le long de la ligne de touche juste devant moi : sur un ballon récupéré il s'est retrouvé lancé à 55 m de la ligne sans plus personne devant lui ... malheureusement pour lui, derrière lui y avait Yato avec 5 m de retard et  "l'aigle a fondu sur la vieille buse"  à une vitesse impressionnante !

Merci

#523 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 366 messages

Posté 19 janvier 2016 - 18:41

Ce championnat ne sert pas à grand chose. Vite, une pro D.3 !

#524 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 19 janvier 2016 - 19:39

Ce championnat ne sert pas à grand chose. Vite, une pro D.3 !

Mais il est d'un très bon niveau. 

#525 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 575 messages

Posté 19 janvier 2016 - 20:30

:D