Jump to content

Photo

ASM ESPOIRS 2015/2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1806 replies to this topic

#601 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,952 posts

Posted 01 February 2016 - 11:00 AM

Après si c'est pour faire des minutes par ci par là en une, peuvent pas passer le cap.

#602 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,312 posts

Posted 01 February 2016 - 11:03 AM

Après si c'est pour faire des minutes par ci par là en une, peuvent pas passer le cap.

le cap d'agde tout au plus... :crying:

#603 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 01 February 2016 - 12:54 PM

Une question pour ceux qui suivent / connaissent les jeunes.

Tussardi, qui est international des -19 et -20 ans Italiens, il me semble qu'il est chez nous depuis longtemps.

C'est quoi son parcours pour qu'il se retrouve chez nous et / ou qu'il soit inter italien ?

ça m'intrigue beaucoup.

#604 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 01 February 2016 - 13:09 PM

Tussardi, qui est international des -19 et -20 ans Italiens, il me semble qu'il est chez nous depuis longtemps.

C'est quoi son parcours pour qu'il se retrouve chez nous et / ou qu'il soit inter italien ?

ça m'intrigue beaucoup.

Il vient d'arriver que cette année il me semble, il a du faire que quelques feuilles de match comme remplacant.

Il lui faudra surement un peu plus de temps pour s'intégrer au groupe.

#605 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27,952 posts

Posted 01 February 2016 - 13:11 PM

ça m'intrigue beaucoup.

Père franco-italien,travaillant sur Clermont, mère antillaise, opportunité d'être international jeune italien.

Commencé à l'ASM, depuis un bail donc, je sais qu'il faisait du judo aussi avant en parallèle, j'ai la mémoire qui flanche.

Fratrie de sportif, ainé au basket/foot américain, benjamin escrime puis foot américain, enfin le petit dernier rugbyman.

#606 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 01 February 2016 - 13:57 PM

Père franco-italien,travaillant sur Clermont, mère antillaise, opportunité d'être international jeune italien.

Commencé à l'ASM, depuis un bail donc, je sais qu'il faisait du judo aussi avant en parallèle, j'ai la mémoire qui flanche.

Fratrie de sportif, ainé au basket/foot américain, benjamin escrime puis foot américain, enfin le petit dernier rugbyman.

Merci :)

#607 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,409 posts

Posted 01 February 2016 - 14:34 PM

Sur ce que j'ai vu Cancoriet est bien derrière Giorgadze. D'une façon générale il faut être très prudent, il y a un énorme gap entre les espoirs et le T14. Un Simutoga par exemple manque d'explosivite ballon en main pour le très haut niveau, pourra-t-il l'acquérir ? Bref le chemin est très long

je te l'accorde mais ya surement moyen de les faire plus jouer en PRO. Franchement les nations du Sud te sortent des internationaux de 21 ans à tous les postes

#608 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,271 posts

Posted 01 February 2016 - 14:57 PM

Sur ce que j'ai vu Cancoriet est bien derrière Giorgadze. D'une façon générale il faut être très prudent, il y a un énorme gap entre les espoirs et le T14. Un Simutoga par exemple manque d'explosivite ballon en main pour le très haut niveau, pourra-t-il l'acquérir ? Bref le chemin est très long

Cela fait 5 ou 6 ans que je vais voir les espoirs. la première fois que j'y suis allé il y avait Chaume et Ric en pilars , Demotte en 2ème ligne, Kole Goujon Gourdon en 3è ligne Vuillemin en 10, Murimuri à une aile. Les autres je ne m'en souviens plus ... mais c'était pas mal. On voyait bien que certains avaient de l'avenir mais franchement je ne me souviens pas avoir pensé que Vuillemin en avait moins que d'autres, il y avait aussi un 9 dont j'ai oublié le nom et qui me paraissait très prometteur et qui est parti à Bourg en Bresse.

Dans les années qui ont suivi, il y a eu  Kazubek, Roulin, Lourdelet, Bonvalot, Farnoux, Wieprecht, et beaucoup d'autres ...

A l'époque c'était  moins de 23 ans aujourd'hui c'est moins de 21 ans et sans doute le gap dont tu parles a dû s'agrandir encore.

Beaucoup d'appelés et peu d'élus même parmi ceux qui paraissent les plus prometteurs

#609 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,314 posts

Posted 01 February 2016 - 15:26 PM

Beaucoup d'appelés et peu d'élus même parmi ceux qui paraissent les plus prometteurs

Tout dépend par ce que tu veux dire par élus, parce qu'il y en a quand même pas mal qui sont pro en top 14 ou proD2 et qui font des belles carrières.

#610 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,312 posts

Posted 01 February 2016 - 18:03 PM

Cela fait 5 ou 6 ans que je vais voir les espoirs. la première fois que j'y suis allé il y avait Chaume et Ric en pilars , Demotte en 2ème ligne, Kole Goujon Gourdon en 3è ligne Vuillemin en 10, Murimuri à une aile. Les autres je ne m'en souviens plus ... mais c'était pas mal. On voyait bien que certains avaient de l'avenir mais franchement je ne me souviens pas avoir pensé que Vuillemin en avait moins que d'autres, il y avait aussi un 9 dont j'ai oublié le nom et qui me paraissait très prometteur et qui est parti à Bourg en Bresse.

Dans les années qui ont suivi, il y a eu  Kazubek, Roulin, Lourdelet, Bonvalot, Farnoux, Wieprecht, et beaucoup d'autres ...

A l'époque c'était  moins de 23 ans aujourd'hui c'est moins de 21 ans et sans doute le gap dont tu parles a dû s'agrandir encore.

cette troisième ligne! Kole Gourdon Goujon!

#611 marko

marko

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts

Posted 04 February 2016 - 12:24 PM

En moins de 20 ans , Judicaël Cancoriet et Michaël Simutoga avec l'équipe de France demain soir au Pré Fleuri contre l'italie.

http://www.lejdc.fr/...s_11769578.html

#612 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 04 February 2016 - 14:17 PM

En moins de 20 ans , Judicaël Cancoriet et Michaël Simutoga avec l'équipe de France demain soir au Pré Fleuri contre l'italie.

http://www.lejdc.fr/...s_11769578.html

et Damian Penaud titulaire !

Grosse ambiance à venir au Pré-Fleuri !

#613 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 05 February 2016 - 21:02 PM

Équipe des espoirs pour le match au Stade Français

[attachment=12305:IMG_20160205_205831.jpg

Attached Thumbnails

• IMG_20160205_205831.jpg

#614 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,020 posts

Posted 06 February 2016 - 10:07 AM

je vais y aller , ya des parisiens qui seront au match ?

#615 Allez les Jeunards

Allez les Jeunards

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 posts

Posted 07 February 2016 - 08:53 AM

J'y serai aussi :)