29-21 après un essai d'Astier, reste 5', ça sent bon.
Léger en défense quand même.
Victoire malgré le doublon, mais dur dur, certains semble avoir du mal à tenir une rencontre, psychologiquement et physiquement.
Posté 13 mars 2016 - 15:39
29-21 après un essai d'Astier, reste 5', ça sent bon.
Léger en défense quand même.
Victoire malgré le doublon, mais dur dur, certains semble avoir du mal à tenir une rencontre, psychologiquement et physiquement.
Posté 13 mars 2016 - 15:41
Posté 13 mars 2016 - 15:45
parfait !
allez lez bleuz maintenantz !
Posté 13 mars 2016 - 15:48
parfait !
allez lez bleuz maintenantz !
vivement les phases finales avec notre meilleur 15 "espoirs". Il y a de quoi faire une sacrée équipe!
Posté 13 mars 2016 - 15:59
Posté 13 mars 2016 - 16:16
Victoire 29-26 mais que ce fut dur !!! presque autant pour les spectateurs frigorifiés par le vent du Nord que pour les jeunards!
Les Rochelais n'ont rien lâché et ont été dangereux jusqu'à la dernière minute : ils reviennent de 29-21 à 29-26 à la 78ème après une grosse phase de domination dans les 15 m des jeunards en marquant un essai en coin. Les deux dernières minutes ont été tendues et on craignait le pire !!
Le seul domaine où l'ASM a été plus forte fut une nouvelle fois la mêlée grâce à un gros match de la première ligne Estorges-Rude-Duranona.
Les Rochelais ont été meilleurs en touche et sur les portés après touche qu'ils ont très bien utilisé pour marquer.Les jeunards ont perdu des balles sur leur lancés et n'ont pas eu de ballons propres dans ce secteur : en face les 4 5 et 8 Rochelais étaient beaucoup plus grands et forts que chez nous où seul Astier pouvait rivaliser physiquement mais il a beaucoup donné et a fini le match au bout du rouleau.
J'ai bien aimé la charnière Sanga-Defrance qui ont été plutôt bons dans la direction du jeu et le jeu au pied.
Posté 13 mars 2016 - 16:47
Seuls les "vrais" supporters étaient présents et capables de supporter l'équipe et le zef cet après midiVictoire 29-26 mais que ce fut dur !!! presque aussi pour les spectateurs frigorifiés par le vent du Nord que pour les jeunards!
Les Rochelais n'ont rien lâché et ont été dangereux jusqu'à la dernière minute : ils reviennent de 29-21 à 29-26 à la 78ème après une grosse phase de domination dans les 15 m des jeunards en marquant un essai en coin. Les deux dernières minutes ont été tendues et on craignait le pire !!
Le seul domaine où l'ASM a été plus forte fut une nouvelle fois la mêlée grâce à un gros match de la première ligne Estorges-Rude-Duranona.
Les Rochelais ont été meilleurs en touche et sur les portés après touche qu'ils ont très bien utilisé pour marquer.Les jeunards ont perdu des balles sur leur lancés et n'ont pas eu de ballons propres dans ce secteur : en face les 4 5 et 8 Rochelais étaient beaucoup plus grands et forts que chez nous où seul Astier pouvait rivaliser physiquement mais il a beaucoup donné et a fini le match au bout du rouleau.
J'ai bien aimé la charnière Sanga-Defrance qui ont été plutôt bons dans la direction du jeu et le jeu au pied.
Posté 13 mars 2016 - 17:13
Seuls les "vrais" supporters étaient présents et capables de supporter l'équipe et le zef cet après midi
Pour le match , je suis globalement d'accord avec toi mais avec quelques nuances :
* domination nette des jaunes en mêlée - ok
* léger déficit de gabarit devant - ok mais outre Astier , Allison ou Ruaud avaient des arguments , 2 essais (Ruaud et Astier) ont été obtenus par des jeux de puissance au ras.
* touche plutôt rochelaise ok mais quelques mauls intéressants enclenchés sur touche en 1ère mt dont l'un amènera l'essai de Barton
dans un second temps.
* par contre , j'ai trouvé LaRochelle plus entreprenante et plus incisive au niveau des 3/4.
Un match très plaisant avec 2 équipes très proches qui ont sû faire fructifier leur temps forts respectifs...et des vrais supporters qui se sont bien cailler les burnes (ou les miches).
C'est un peu bizarre quand même ton image dans ton profil...
Posté 13 mars 2016 - 20:30
effectivement on s'est bien pelés au bord du terrain. match difficile mais plaisant à voir, mêlée dominatrice, mais charnière moins inspirée, jeu au pied peu efficace notament et ligne de 3/4 en manque d'automatismes mais victoire importante.
Posté 13 mars 2016 - 20:30
Victoire 29-26 , les jeunards repassent devant les maritimes qui ramènent le bd.
C'est le principal en fait !
Posté 13 mars 2016 - 21:07
Il faut espérer que cette génération décroche un titre cette saison, l'effectif le permet, ...........Si la première ne vient les piller durant le reste de la saison. Au complet les espoirs peuvent envisager de toucher au but........
Posté 15 mars 2016 - 19:31
Posté 15 mars 2016 - 20:23
Cela reste à confirmer, mais il semblerait que Rude, Astier et Allison prennent la direction d'Aurillac. J'aurai beaucoup plus d'infos en fin de semaine.
J'avais ouï dire pour Rude.
Sinon pour les 2 autres Aurillac ferait pas une mauvaise affaire, prêt ?
Posté 15 mars 2016 - 20:54
J'avais ouï dire pour Rude.
Sinon pour les 2 autres Aurillac ferait pas une mauvaise affaire, prêt ?
Posté 15 mars 2016 - 21:00
étant aussi un peu supporter d'aurillac, ça ne m'embête pas du tout.