Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2015/2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1806 réponses à ce sujet

#811 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 271 messages

Posté 16 mars 2016 - 13:22

Comment expliquer son faible temps de jeu avec les espoirs ?

Il avait l'air plutot bon avec les -20 ans. Il a du mal à confirmer ?

En plus ça fait quelques piliers internationaux -20 ans comme lui (amrouni ou courcoul) qui partent tôt

Apparemment, le club a parié sur Kakabadze  : le géorgien est sans doute plus solide en mêlée mais à mon avis  beaucoup moins actif et technique dans le jeu avec ou sans ballon

#812 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 146 messages

Posté 16 mars 2016 - 16:03

et Ruaud, lui aussi est encore jeune (1997) qu'en pensez-vous pour l'avenir? niveau gabarit pas de soucis à mon avis, après rugbystiquement, à voir ce que va donner son développement entre l'ASM et Marcoussis, et comment lui va aborder (sérieusement ou pas) ces deux prochaines années cruciales pour son avenir...

Allison c'est bizarre son départ, un an et puis s'en va, alors que vous en dites tous du bien...après allez jouer en Pro D2 dans un club qui joue toujours le haut de tableau y'a pire pour démarrer une carrière... 

#813 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 16 mars 2016 - 16:17

et Ruaud, lui aussi est encore jeune (1997) qu'en pensez-vous pour l'avenir? niveau gabarit pas de soucis à mon avis, après rugbystiquement, à voir ce que va donner son développement entre l'ASM et Marcoussis, et comment lui va aborder (sérieusement ou pas) ces deux prochaines années cruciales pour son avenir...

Allison c'est bizarre son départ, un an et puis s'en va, alors que vous en dites tous du bien...après allez jouer en Pro D2 dans un club qui joue toujours le haut de tableau y'a pire pour démarrer une carrière...

Ta dernière phrase est a souligner et pemet de relativiser certaine déception de carrière chez des jeunes prometteurs, làprod2 c'est quand même dans les 30 meilleurs clubs de France

Et effectivement y a pire

#814 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 146 messages

Posté 16 mars 2016 - 16:25

Et puis à 20/21 ans gagner ta vie en faisant (jouant) ta passion...effectivement... y'a bien pire... vu l'effectif pro actuel, tu comprends aisément qu'il n'y a qu'une voir deux places par an... 

#815 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 16 mars 2016 - 16:57

Et puis à 20/21 ans gagner ta vie en faisant (jouant) ta passion...effectivement... y'a bien pire... vu l'effectif pro actuel, tu comprends aisément qu'il n'y a qu'une voir deux places par an... 

Et puis les exemples Goujon, Gourdon, Samson, Guitoune, Talès montrent qu'on peut aller en Edf via la case Prod2.

#816 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages

Posté 16 mars 2016 - 16:59

Et puis les exemples Goujon, Gourdon, Samson, Guitoune, Talès montrent qu'on peut aller en Edf via la case Prod2.

voir fédérale 1 pour Lopez.. 

#817 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 146 messages

Posté 16 mars 2016 - 17:38

Menini et Brugnault ont été en EDF alors TOUT est effectivement possible  :P même Gunther a failli, c'est dire le champ des possibles...

#818 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 952 messages

Posté 16 mars 2016 - 17:58

Menini et Brugnault ont été en EDF alors TOUT est effectivement possible  :P même Gunther a failli, c'est dire le champ des possibles...

on a même eu un pilier avec des gants...

#819 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 16 mars 2016 - 19:14

Forestier ! de Castres !

#820 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 271 messages

Posté 16 mars 2016 - 19:20

C'était pour pas laisser ses empreintes sur les ballons qu'il perdait !!! pas de preuve pas de crime !!! 

#821 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 952 messages

Posté 16 mars 2016 - 20:31

C'était pour pas laisser ses empreintes sur les ballons qu'il perdait !!! pas de preuve pas de crime !!! 

:P

#822 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 180 messages

Posté 17 mars 2016 - 08:34

Ruaud je suis fan il a à peine 18 ans et je le trouve vraiment très très bon. Pour Alisson c'est quand même étonnant car il est quand même très bon peut jouer 2eme ou 3eme ligne et vient juste d'arriver

#823 Rommmu

Rommmu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 17 mars 2016 - 11:45

Bonjour a tous étant suporter d'Aurillac et de votre club de coeur je me permets de vous posés des questions sur calvonn alisson Corentin Astier et pierre rude qui sont apparemments proche de signé au stade aurillacois pouvez vous me dire quels sont leurs qualités et défauts rugbystique merci pour vos futur réponse et vive le stade aurillacois et l'ASM
PS: si vous pouvez me faire un résumé joueur par joueursa serez vraiment sympa

#824 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 128 messages

Posté 17 mars 2016 - 13:15

Et Bettencourt il part aussi l'an prochain ?

#825 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 271 messages

Posté 17 mars 2016 - 15:12

Bonjour a tous étant suporter d'Aurillac et de votre club de coeur je me permets de vous posés des questions sur calvonn alisson Corentin Astier et pierre rude qui sont apparemments proche de signé au stade aurillacois pouvez vous me dire quels sont leurs qualités et défauts rugbystique merci pour vos futur réponse et vive le stade aurillacois et l'ASM
PS: si vous pouvez me faire un résumé joueur par joueursa serez vraiment sympa

Trois espoirs très prometteurs qui ont à mon avis les moyens d'atteindre le niveau Pro D2

Rude est un talonneur extrêmement puissant dont le gabarit en espoirs est plus proche de celui d'un pilier que d'un talonneur. Très fort en mêlée, adroit et dynamique balle en main.

Corentin Astier est un deuxième ligne qui frôle les deux mètres sans doute encore un peu léger mais qui va sûrement gagner en densité dans les années qui viennent, adroit, mobile et qui s'envoie dans les phases de combat. Il me semble quand même un ton en dessous du niveau de Granouillet et Hézard lorsqu'ils ont signé à Aurillac

Alisson est sans doute le plus prometteur des 3 : il n'a pas joué en match officiel avec les pros mais  il est au moins au niveau de Cancoriet qui a eu un ou deux feuilles de match cette saison avec les pros. Par son gabarit, sa vitesse, son jeu en touche, il est dans le même style que Julien Bonnaire, polyvalent 6 7 8 mais pas deuxième ligne.  A mon avis au-dessus de Roulin qui a signé chez vous il y a 1 ou 2 ans. Moi je ne l'aurais pas laissé partir !