Trois espoirs très prometteurs qui ont à mon avis les moyens d'atteindre le niveau Pro D2
Rude est un talonneur extrêmement puissant dont le gabarit en espoirs est plus proche de celui d'un pilier que d'un talonneur. Très fort en mêlée, adroit et dynamique balle en main.
Corentin Astier est un deuxième ligne qui frôle les deux mètres sans doute encore un peu léger mais qui va sûrement gagner en densité dans les années qui viennent, adroit, mobile et qui s'envoie dans les phases de combat. Il me semble quand même un ton en dessous du niveau de Granouillet et Hézard lorsqu'ils ont signé à Aurillac
Alisson est sans doute le plus prometteur des 3 : il n'a pas joué en match officiel avec les pros mais il est au moins au niveau de Cancoriet qui a eu un ou deux feuilles de match cette saison avec les pros. Par son gabarit, sa vitesse, son jeu en touche, il est dans le même style que Julien Bonnaire, polyvalent 6 7 8 mais pas deuxième ligne. A mon avis au-dessus de Roulin qui a signé chez vous il y a 1 ou 2 ans. Moi je ne l'aurais pas laissé partir !
Le départ d'Allison me surprend, après choix du joueur ?