Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2015/2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1806 réponses à ce sujet

#826 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 952 messages

Posté 17 mars 2016 - 15:21

Trois espoirs très prometteurs qui ont à mon avis les moyens d'atteindre le niveau Pro D2

Rude est un talonneur extrêmement puissant dont le gabarit en espoirs est plus proche de celui d'un pilier que d'un talonneur. Très fort en mêlée, adroit et dynamique balle en main.

Corentin Astier est un deuxième ligne qui frôle les deux mètres sans doute encore un peu léger mais qui va sûrement gagner en densité dans les années qui viennent, adroit, mobile et qui s'envoie dans les phases de combat. Il me semble quand même un ton en dessous du niveau de Granouillet et Hézard lorsqu'ils ont signé à Aurillac

Alisson est sans doute le plus prometteur des 3 : il n'a pas joué en match officiel avec les pros mais  il est au moins au niveau de Cancoriet qui a eu un ou deux feuilles de match cette saison avec les pros. Par son gabarit, sa vitesse, son jeu en touche, il est dans le même style que Julien Bonnaire, polyvalent 6 7 8 mais pas deuxième ligne.  A mon avis au-dessus de Roulin qui a signé chez vous il y a 1 ou 2 ans. Moi je ne l'aurais pas laissé partir !

Le départ d'Allison me surprend, après choix du joueur ?

#827 Rommmu

Rommmu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 17 mars 2016 - 15:57

Merci pour c'est infos on verra ce que sa donnera
Rude sera recruté je pense pour renplacé notre talonneur leiatua qui partiré a Oyonnax et vu qu'on tourne a 3 talonneur sa ferait catanzano rude et Pélissier plus le jeune ardiaca qui est encore un peu tendre
Astier sûrement pour remplacé hezard qui a des touche avec le stade français et castre même si nos deux espoir corbex et ostberg sont très bon mes a Aurillac on tournes a 5 deuxième ligne se qui ferait astier corbex ostberg granouillet qui est escelent mes malheureusement blessé et le papa géorgien datunascvili
Alisson qui devret remplacé nouhaillaguet qui devrait partir soit a Brive soit a Oyonnax ce qui nous Feret alisson briatte qui est de plus en plus bon maninoa vialle maituku Lescure Roussel bon il faudra en recruté un de plus car roulin qui a du mal a confirmé chez nous partiré a Narbonne ou l'USAP a mon quond fasse monté leha en une c'est un jeune et un monstre de puissance
Tous les joueurs venant de chez vous sont vraiment escelent Nanette très bon et le jeune coillait et très prometteur aller voir sur le site de la ligue l'essai qu'il marque a Tarbes et a ne pas loupé un vrai régal
Bonne fin de journée a vous tous

#828 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 146 messages

Posté 17 mars 2016 - 17:54

Rommmu fait un effort au niveau grammatical et orthographe... c'est pas possible là... :wacko:

#829 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 17 mars 2016 - 18:14

Rommmu fait un effort au niveau grammatical et orthographe... c'est pas possible là... :wacko:

Ils parlent en patois les cantalous .... Pas en français ... Faut les excuser

#830 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 952 messages

Posté 17 mars 2016 - 21:41

Hezard qui a des touches avec le stade français et castre

Content pour lui.

#831 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 18 mars 2016 - 20:55

Triplet de penaud avec l'EDF u20 ... Contre les anglais ... Et essai de cancoriet

#832 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 18 mars 2016 - 20:58

Penaud est juste monstrueux. Il évoluera avec le groupe pro la saison prochaine. Avec les progrès qu'il a fait en défense, et ses qualités offensives, ça promet.

#833 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 19 mars 2016 - 01:33

Allison part à Aurillac, cela semble une belle opportunité pour lui, Cancoriet est au dessus et Giorgadze aussi.

Astier, c'est bouché à l'ASM si tu fais pas plus de 2 m et que tu cours pas par tout ... A Aurillac, il lui faudra être patient car Hezard et Granouillet s'installent.

Rude, un peu léger physiquement à l'ASM, Aurillac récupère un super talon et certainement le plus prometteur des 3.

Sinon, Penaud et Cancoriet encore au RDV en -20 !!!

#834 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 362 messages

Posté 19 mars 2016 - 06:33

Allison part à Aurillac, cela semble une belle opportunité pour lui, Cancoriet est au dessus et Giorgadze aussi.

Astier, c'est bouché à l'ASM si tu fais pas plus de 2 m et que tu cours pas par tout ... A Aurillac, il lui faudra être patient car Hezard et Granouillet s'installent.

Rude, un peu léger physiquement à l'ASM, Aurillac récupère un super talon et certainement le plus prometteur des 3.

Sinon, Penaud et Cancoriet encore au RDV en -20 !!!

Au stade Français l'année prochaine ??????................à moins que je confonde avec un autre ancien deuxième ligne Clermontois ............ :bush:

#835 Rommmu

Rommmu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 19 mars 2016 - 09:16

Bonjour fan talon 63 peut tu me confirmer ou pas les arrivés de pierre rude Corentin Astier et de calvonn alisson au stade aurillacois

#836 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 260 messages

Posté 19 mars 2016 - 11:56

Bonjour fan talon 63 peuX tu me confirmer ou pas les arrivées de pierre rude Corentin Astier et de calvonn alisson au stade aurillacois

La tendance n'a pas dû évoluer depuis 4 jours , voir le message d'origine de FanTalon : http://www.cybervulc...53#entry2098351

#837 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 19 mars 2016 - 14:50

Penaud est largement au dessus du lot. Explosif, puissant, toujours le soucis de faire jouer derrière lui. Perfectible en défense mais c'est la chose la plus simple à corriger s'il en a la volonté. Énorme potentiel, le plus gros de l'EDF u20.
Je suis beaucoup plus réservé sur Cancoriet qui hormis son gros gabarit n'a pas des qualités rugbystiques exceptionnelles, c'est un gratteur moyen et ballon en main il avance sans faire de grosses différences non plus. Loin du potentiel d'un macalou par exemple amha

#838 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 19 mars 2016 - 15:35

Du coup, les 4 qu'on peut s'attendre à voir faire quelques feuilles de match l'année prochaine, ce sont: Tuicuvu, Penaud, Cancoriet, Giorgadze.

Falgoux à son retour ? Kakabadze.
Par contre Bettencourt, ca semble mort :/

#839 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 362 messages

Posté 19 mars 2016 - 16:26

Penaud est largement au dessus du lot. Explosif, puissant, toujours le soucis de faire jouer derrière lui. Perfectible en défense mais c'est la chose la plus simple à corriger s'il en a la volonté. Énorme potentiel, le plus gros de l'EDF u20.
Je suis beaucoup plus réservé sur Cancoriet qui hormis son gros gabarit n'a pas des qualités rugbystiques exceptionnelles, c'est un gratteur moyen et ballon en main il avance sans faire de grosses différences non plus. Loin du potentiel d'un macalou par exemple amha

Laissons lui un peu de temps, ça devrait venir ! Quoiqu'on est pas dépourvu en 3ème ligne ! On peut attendre encore un peu ! ^_^

#840 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 20 mars 2016 - 11:25

http://m.lequipe.fr/.../www.google.fr/

Son père évoque un passage en Pro D2, ce ne serait pas idiot vu l'abondance de bien en 1. On pourrait l'intégrer après la retraite de Roro