A priori exact, adversaire TOULOUSE !!!!!!
Donc si je comprends bien , l'ASM rencontre TOULOUSE et LA ROCHELLE joue contre TOULON. Les vainqueurs de ces deux rencontres jouent alors en demie contre les deux premiers, c'est correct ?
Posté 25 avril 2016 - 07:13
A priori exact, adversaire TOULOUSE !!!!!!
Donc si je comprends bien , l'ASM rencontre TOULOUSE et LA ROCHELLE joue contre TOULON. Les vainqueurs de ces deux rencontres jouent alors en demie contre les deux premiers, c'est correct ?
Posté 25 avril 2016 - 08:04
C'est cela
Posté 25 avril 2016 - 08:29
Barrage sur terrain neutre.
Posté 25 avril 2016 - 12:03
Barrage sur terrain neutre.
Donc aucun intérêt à terminer 4eme plutôt que 5 ou 6...bravo la FFR !
Posté 25 avril 2016 - 15:10
Le "système australien", surtout utilisé à XIII je crois, est le mieux foutu à mon sens pour les barrages
barrages 1
m1 : 4e contre 5e
m2 : 3e contre 6e
barrages 2
m3 : 1er contre 2e
m4 : vainqueur m1 contre vainqueur m2
barrages 3
m5 : vaincu m3 contre vainqueur m4
Finale :
vainqueur m3 contre vainqueur m5
Posté 25 avril 2016 - 15:22
Posté 25 avril 2016 - 17:13
Toujours impossible de communiquer sur la vague de départ ?
Et surtout, comment cela va-t-il être compensé ? En faisant seulement monter des plus jeunes ou on se prépare à un pillage en règle des CDF voisins (ou Fidjien ?)
Posté 25 avril 2016 - 19:03
Quid du match de rude?
Posté 25 avril 2016 - 19:35
Quid du match de rude?
Bon aux lancés (la conquête en touche a très bien fonctionné et les jeunards n'ont perdu qu'un ballon autant que je me souvienne), solide en mêlée où il n'est sans doute pas étranger à la bonne prestation de sa première ligne; présent au combat et les tâches obscures mais sans faire d'éclats ... il est sorti à l'heure de jeu avec des crampes et il avait tout donné ...
Pas un grand match mais du solide
J'ai trouvé ça sur le site de la Montagne http://www.lamontagn...0286140001.html
On y voit les deux premiers essais du match d'hier (Ruaud et Tuicuvu)
Posté 02 mai 2016 - 09:00
Est-ce-que quelqu'un sait où et quand a lieu le barrage contre Toulouse ? J'arrive pas à trouver l'info sur le net.
Par contre j'ai trouvé la victoire des Crabos hier à St Astier en 1/8è de finale contre Mont de Marsan 27-13 !!
Posté 02 mai 2016 - 09:20
Est-ce-que quelqu'un sait où et quand a lieu le barrage contre Toulouse ? J'arrive pas à trouver l'info sur le net.
Par contre j'ai trouvé la victoire des Crabos hier à St Astier en 1/8è de finale contre Mont de Marsan 27-13 !!
On peut prédire un match soit vers Rodez soit à Brive/Malemort je pense.
Posté 02 mai 2016 - 17:57
Je crois que c'est le 7 mai de mémoire ... Mais j'avais eu du mal a trouver l'infoEst-ce-que quelqu'un sait où et quand a lieu le barrage contre Toulouse ? J'arrive pas à trouver l'info sur le net.
Posté 02 mai 2016 - 21:31
On peut prédire un match soit vers Rodez soit à Brive/Malemort je pense.
ce sera plus Brive/Malemort.
le match se jouera dimanche 8 mai à 15h, sur un terrain du comité de Limousin.
Posté 03 mai 2016 - 09:12
Cette année, les espoirs peuvent viser le titre, l'effectif de qualité le permet...Mais, se prendre dès les barrages le ST pas évident....