barrage à Tulle, pile au milieu entre Toulouse et Clermont
ASM ESPOIRS 2015/2016
Posted 03 May 2016 - 09:43 AM
Posted 03 May 2016 - 09:47 AM
Cette année, les espoirs peuvent viser le titre, l'effectif de qualité le permet...Mais, se prendre dès les barrages le ST pas évident....
C'est pas la plus grosse équipe en espoir. Mais ils n'hésiteront pas à faire descendre du gros, comme Edwin Maka, Baille et compagnie, pour qualifier leur équipe.
Posted 03 May 2016 - 09:53 AM
C'est pas la plus grosse équipe en espoir. Mais ils n'hésiteront pas à faire descendre du gros, comme Edwin Maka, Baille et compagnie, pour qualifier leur équipe.
Bien pensé, tout comme en 2003 lors de la finale ESPOIRS, où des pros comme Isotolo MAKA et consorts étaient sur la pelouse............Mais, juste une question de règlement, dans cette catégorie, les pros de la une peuvent jouer ou sont interdits maintenant ???????? Merci - ( De mémoire il me semble qu'en 2010 BAI avait joué certains matchs sauf la finale et avait apporté son jeu au pied )-
Posted 03 May 2016 - 09:59 AM
Bien pensé, tout comme en 2003 lors de la finale ESPOIRS, où des pros comme Isotolo MAKA et consorts étaient sur la pelouse............Mais, juste une question de règlement, dans cette catégorie, les pros de la une peuvent jouer ou sont interdits maintenant ???????? Merci - ( De mémoire il me semble qu'en 2010 BAI avait joué certains matchs sauf la finale et avait apporté son jeu au pied )-
Isitolo Maka, Michel Marfaing, rien qu'eux! avaient été déterminants pour la victoire. Et au moins un autre pro, Debrosse je crois! c'était du foutage de gueule, même si l'asm avait aussi un peu renforcé son équipe.
Posted 03 May 2016 - 10:04 AM
Isitolo Maka, Michel Marfaing, rien qu'eux! avaient été déterminants pour la victoire. Et au moins un autre pro, Debrosse je crois! c'était du foutage de gueule, même si l'asm avait aussi un peu renforcé son équipe.
Mais, c'est toujours d'actualité la présence des pros en espoirs ou interdit ???????
Posted 03 May 2016 - 10:52 AM
C'est juste grotesque de faire descendre des pros...Aucun interêt c'est débile et mauvais pour le rugby espoir....
Ca fait crevard
Posted 03 May 2016 - 11:10 AM
Je crois que c'est limité à 2 joueurs de +22 ans, si c'est un première ligne il peut pas avoir plus de 25 ans à confirmer quand même
Posted 03 May 2016 - 11:12 AM
C'est juste grotesque de faire descendre des pros...Aucun interêt c'est débile et mauvais pour le rugby espoir....
Ca fait crevard
Pour les phases finales. Parce que pour reprendre progressivement la compétition comme Floch ou Elvis l'avaient fait en leur temps notamment ça reste une solution assez utile.
Posted 03 May 2016 - 12:30 PM
On peut prédire un match soit vers Rodez soit à Brive/Malemort je pense.
Mais ! Mais ! Mais il est revenu
Posted 04 May 2016 - 07:23 AM
barrage à Tulle, pile au milieu entre Toulouse et Clermont
Géographiquement , ce n'est pas tout à fait ça !!!
Toulouse est plus loin que Clermont : la Corrèze et le Puy de Dôme ont une frontière commune et ont failli se retrouver dans la même région " Massif central". Ce n'est pas tout à fait le cas de la Haute Garonne !!!!
Pour un tulliste, l'auvergnat est un voisin, le toulousain est presque un espagnol !!!
Posted 04 May 2016 - 09:56 AM
Posted 04 May 2016 - 10:18 AM
Mais de rien jeune homme.
Surtout si vous essayez de faire des efforts sur la ponctuation, l'orthographe et la grammaire !
J'ai juste compris le dernier mot.
Posted 04 May 2016 - 14:58 PM
Posted 04 May 2016 - 18:02 PM
Bonjour Il semblerait que Alisson Et Astier soit proche de signé a Aurillac il y aurez oci Un cEntre ailier des espoir qui les suivraits avez vous des infos merci
il suffit de chercher dans ce sujet.
On parle évidemment des possibles transferts d'Astier et Alisson à Aurillac.
je crois même que c'est officiel.
le centre/ailier, je ne vois pas. Bettencourt signe à Colomiers.