Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2015/2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1806 réponses à ce sujet

#1396 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 271 messages

Posté 19 mai 2016 - 18:24

merci !

voilà les compos:

Les deux fois l'équipe des jeunards n'était pas tout à fait complète mais il s'en fallait de 1 ou 2 joueurs seulement et le bilan global est plutôt favorable à l'UBB. 

D'un autre côté l'UBB a eu chaud aux fesses face à Toulon et la dynamique des deux matchs éliminatoires victorieux aura sans doute un effet très positif sur la confiance et l'enthousiasme pour les jeunards. 

Ce sera très, très serré mais il faut y croire !!

#1397 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 017 messages

Posté 19 mai 2016 - 18:41

comme chez les grands 45 à 9.

(pardon)

#1398 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 691 messages

Posté 19 mai 2016 - 19:03

Karl WILKINS signe à Beziers!!
http://www.sports-au...2_11920842.html

Je crois que Fantalon' avait dit, sans pouvoir en dire plus, que de nombreux joueurs espoirs s’apprêtaient à signer ailleurs.

C'est Edmonds sur la photo !

#1399 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 19 mai 2016 - 19:10

Les premiers noms commencent à sortir. Bettencourt, Wilkins .... D'autres sont à venir.
Après, ne vous inquiétez pas, les "pépites" seront toujours là la saison prochaine.

#1400 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 19 mai 2016 - 19:17

Les premiers noms commencent à sortir. Bettencourt, Wilkins .... D'autres sont à venir.
Après, ne vous inquiétez pas, les "pépites" seront toujours là la saison prochaine.

D'autant que qqunes de nos pépites jouent en edf espoirs a moins de 20 ans

#1401 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 952 messages

Posté 19 mai 2016 - 22:46

C'est le principal et que d'autres bons joueurs puissent continuer leur avenir ailleurs.

#1402 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 040 messages

Posté 19 mai 2016 - 22:48

et Septar de Brive, il vient finalement ?

Quelqu'un l'a déjà vu joué ? C'est un 12/13 ou un 12/10 plutot ?

#1403 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 19 mai 2016 - 23:03

On peut penser parmi ceux qui devraient nous quitter,

Estorge (encore que son cas me semble devoir être considéré), Falgoux devrait être prêté à moins que ce soit Kakabadze, je présume que Savéa ne sera pas conservé (grosse erreur pour ma part de l'avoir repositionner en talon, il serait un très bon pilier gauche), Van Niekerk (qui d'après toi ne devrait pas être conservé), Astier et Allison qui partent à Aurillac, Charbonnier (94), Wilkins donc, Courtet et Defrance (95), Bellemain (94) et quelques autres sans compter Iturria, Yato, Cassang, Fernandez et Raka qui seront dans le groupe pro. Dans les géorgiens, l'avenir de Zoidze me semble aussi assez flou.

#1404 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 19 mai 2016 - 23:39

et Septar de Brive, il vient finalement ?
Quelqu'un l'a déjà vu joué ? C'est un 12/13 ou un 12/10 plutot ?

Oui oui, Septar sera bien clermontois. Plutôt 12/13. Physiquement très impressionnant.

On peut penser parmi ceux qui devraient nous quitter,

Estorge (encore que son cas me semble devoir être considéré), Falgoux devrait être prêté à moins que ce soit Kakabadze, je présume que Savéa ne sera pas conservé (grosse erreur pour ma part de l'avoir repositionner en talon, il serait un très bon pilier gauche), Van Niekerk (qui d'après toi ne devrait pas être conservé), Astier et Allison qui partent à Aurillac, Charbonnier (94), Wilkins donc, Courtet et Defrance (95), Bellemain (94) et quelques autres sans compter Iturria, Yato, Cassang, Fernandez et Raka qui seront dans le groupe pro. Dans les géorgiens, l'avenir de Zoidze me semble aussi assez flou.

Il ne faut pas écouter tout ce qui se dit, notamment sur Astier et Allison ....

#1405 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 866 messages

Posté 20 mai 2016 - 07:30

FanTalon, je ne sais pas comment tu es au courant de tout ça, mais c'est toujours intéressant de te lire tant tes infos sont fiables et tes avis de bon aloi.

C'est très appréciable de pouvoir suivre les espoirs sur ce forum. Merci à toi et aux autres qui nous donnent des infos.

#1406 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 20 mai 2016 - 07:38

FanTalon, je ne sais pas comment tu es au courant de tout ça, mais c'est toujours intéressant de te lire tant tes infos sont fiables et tes avis de bon aloi.

C'est très appréciable de pouvoir suivre les espoirs sur ce forum. Merci à toi et aux autres qui nous donnent des infos.

C'est avec grand plaisir !

#1407 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 mai 2016 - 07:39

C'est Lhermet en fait. Ne le répète pas.

Mais je plussoie. Merci encore FT.

#1408 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 mai 2016 - 07:49

C'était connu depuis longtemps pour Wilkins. Content pour lui un excellent club professionnel et probablement le plus beau jeu de l'échelon inférieur.

Des contrats professionnels c'est toujours un grand plaisir.

#1409 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 730 messages

Posté 20 mai 2016 - 07:59

pas de contrat pro pour Wilkins il va intégrer le Centre de Formation

#1410 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 003 messages

Posté 20 mai 2016 - 09:28

l'épaule de Raka testée sur la finale espoirs ?

http://www.sports-au...s_11922073.html