Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2015/2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1806 réponses à ce sujet

#1411 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 20 mai 2016 - 09:31

l'épaule de Raka testée sur la finale espoirs ?

http://www.sports-au...s_11922073.html

Croisons les doigts pour que ça tienne. S'il se blesse il ne pourra pas éviter l'opération cette fois et ca saison sera belle et bien finie

#1412 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 20 mai 2016 - 09:42

Le triangle : Raka - Tuicuvu - Nicoue ....
Ça va aller très très très vite.

#1413 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 mai 2016 - 10:15

a l'infirmerie... :w00t:

#1414 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 952 messages

Posté 20 mai 2016 - 10:28

Espérons que les orages attendent la fin de la rencontre.

#1415 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 312 messages

Posté 20 mai 2016 - 11:51

C'était connu depuis longtemps pour Wilkins. Content pour lui un excellent club professionnel et probablement le plus beau jeu de l'échelon inférieur.

Des contrats professionnels c'est toujours un grand plaisir.

ça fait beaucoup de contrats professionnel pour une équipe espoirs, qui plus est plutôt jeune. Peut-être la meilleure de ce point de vue. Le jaunard est réputé!

#1416 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 20 mai 2016 - 13:30

Oui oui, Septar sera bien clermontois. Plutôt 12/13. Physiquement très impressionnant.

Il ne faut pas écouter tout ce qui se dit, notamment sur Astier et Allison ....

Avec Septar et Penaud en centre, qui ont quasi le même âge, et un potentiel de dingue, je me demande bien comment va se faire l'intégration en une ?

On a l'année pro : Stanley, Roro, Fofana, Toeava, Lamerat , c'est déjà beaucoup. Alors même avec le départ de roro (et éventuellement Stanley l'année prochaine), ça risque d'être encombré quand même pour passer.

Ce serait con de faire une Bennett 

En départ officiels, on est donc à : 

Bettencourt => Colomiers

Wilkins => Béziers

Singer = > Biarritz

#1417 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 mai 2016 - 13:58

Fin de l'année prochain on a départ de Roro en certain déjà. Et Stanley en fin de contrat. Si les deux jeunes assurent, il y aura la place. Malgré tout, je pense qu'il y aura un recrutement.

Penaud devrait prendre la place de papy mais je ne pense pas que JML prenne le risque de soumettre un recrutement à la possible évolution de Septar. Donc on aura soit une recrue, soit la prolongation de Stanley.

Reste que si Septar est patient, il y aura une autre place qui se libèrera un an après avec la fin de contrat de Toeava qui aura alors quasi 33 ans.

Pas simple pour les jeunes comme pour le club qui, j'en suis sûr, a la volonté d'intégrer un max de jeunes à fort potentiel mais qui a aussi besoin de résultats pour espérer rester au top...

#top14demerde

#1418 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 952 messages

Posté 20 mai 2016 - 14:41

Fin de l'année prochain on a départ de Roro en certain déjà. Et Stanley en fin de contrat. Si les deux jeunes assurent, il y aura la place. Malgré tout, je pense qu'il y aura un recrutement.

Penaud devrait prendre la place de papy mais je ne pense pas que JML prenne le risque de soumettre un recrutement à la possible évolution de Septar. Donc on aura soit une recrue, soit la prolongation de Stanley.

Reste que si Septar est patient, il y aura une autre place qui se libèrera un an après avec la fin de contrat de Toeava qui aura alors quasi 33 ans.

Pas simple pour les jeunes comme pour le club qui, j'en suis sûr, a la volonté d'intégrer un max de jeunes à fort potentiel mais qui a aussi besoin de résultats pour espérer rester au top...

#top14demerde

Oui, mais avec "Moi président" à lunettes, il y aura 30 contrats pro français...

#1419 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 364 messages

Posté 20 mai 2016 - 17:11

#top14demerde

Et oui dans ce monde professionnel, le besoin d'objectifs immédiats est pratiquement obligatoire. Une minorité d'espoirs réussira à percer dans ce "nouveau monde" que ce soit en top 14 ou plus vraisemblablement en PRO D2 ou Fédérale 1. Pour le reste........ :ermm:

#1420 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 mai 2016 - 18:28

Le brassard noir contre Agen c'était pour quoi ?

#1421 karau

karau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages

Posté 20 mai 2016 - 18:38

Le brassard noir contre Agen c'était pour quoi ?

Décès d'un jeune de l'école de rugby

#1422 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 271 messages

Posté 20 mai 2016 - 19:18

donc les 4 jeunards sont en stage toute la semaine avec l'EDF U20 et match contre l'Ecosse vendredi soir et ils enchainent par la finale Espoirs dimanche.

Ils préparent quand la finale avec le club ?

http://www.ffr.fr/Eq...s-Bien-conclure

Sans les 4 jeunards, le XV de France des moins de 20 souffre à Perpignan contre les Ecossais : ils étaient menés 12 00 à la 37ème minute et ils ont planté deux essais dans les dernières minutes de la 1ere mi-temps dont un assez funambulesque de Ngandebe qui efface sur les appuis 4 ou 5 défenseurs et file entre les poteaux 

14-12 à la mi-temps

#1423 karau

karau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages

Posté 20 mai 2016 - 19:58

XV de départ clermontois pour la finale http://www.asmespoirs-rugby.fr/actus/20-05-xv-de-départ-clermontois-face-à-l-ubb/

#1424 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 995 messages

Posté 20 mai 2016 - 20:03

Tu le sens comment, ce match ?

#1425 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 271 messages

Posté 20 mai 2016 - 20:06

Belle équipe, on ne peut pas faire mieux à l'exception de l'absence d'Allison en 3ème ligne qui doit être due à une blessure. Le triangle de derrière va être intéressant à voir et le salut peut venir de là

Le banc est lui aussi costaud devant et peut avoir un  rôle important comme dimanche dernier