Oui bashing Lopez... mais t'as N'Tamack qui a son nom, sa jeunesse... mais qui n'a rien fait pendant 50 minutes, et qui a été déclassé durant la fin de saison toulousaine...
Ce dernier est très jeune, et le rugby français l'a exposé trop tôt au lieu de lui faire apprendre ses gammes tranquillou... j'espère pour lui qu'il tiendra bon...
Lopez n'est pas un joueur extraordinaire, mais si son pack fait le boulot collectivement dans les rucks pour sortir les ballons propres, c'est un excellent animateur, qui a aussi une belle vision du jeu... je suis bien moins emballé par son jeu au pied, et on le sent aussi limité individuellement pour faire des différences... Mais encore une fois, si notre pack pouvait enfin être capable de jouer ensemble, les uns pour les autres, agressifs, solidaires, bien placés... nos rucks et donc nos ballons seraient propres, et Lopez ferait un excellent taf... j'en suis certain...
Il a fait les efforts pour être fit après une saison éprouvante pour lui, sûr qu'il mérite plus de crédits... mais les suiveurs attendent tellement le messie avec Romain que Lopez passe au second plan... et à la fin tu grilles les deux mecs... une fois de plus...