on est loin d isabelle là ...
CANAL-Isabelle
Posté 23 septembre 2023 - 13:40
Posté 23 septembre 2023 - 13:50
on est loin d isabelle là ...
Ce sujet est un peu dépassé aussi. Elle ne bosse plus pour canal la Isa
Posté 24 septembre 2023 - 17:00
Isa c'est une cathédrale ,parait qu'elle a les saints a l'intérieur...
Posté 24 septembre 2023 - 17:21
" Néanmoins, le plus insupportable aux yeux des téléspectateurs est l'inondation de pages publicitaires. Et surtout à des moments très peu propices. TF1 n'hésite pas à diffuser un spot entre la fin des hymnes et le coup d'envoi. Un véritable crime de lèse-majesté. Tout autant que la coupure publicitaire consécutive au coup de sifflet final, privant les supporters du XV de France de la sortie de leurs idoles de la pelouse"
comme disait Patrick Lelay ," longtemps grand patron de tf1" :
ce que nous vendons à Coca Cola c'est du temps de cerveau humain disponible...
apparemment chez Bolloré, c'est avec un abonnement mensuel plutôt cher, et avec la crème des commentateurs de hummm! la publicité , ça pose pas de problèmes...
merci à tf1 de nous diffuser gratuitement la CDM aux indigents ,même si je ne regarde pas la pub avec ma télécommande ...
Posté 26 novembre 2023 - 10:14
puisque ce sujet semble etre dedié à canal .. je vais me defouler un peu meme si ca ne changera rien ...
je trouve les retransmissions de matchs de plus en plus pourries .... quelques exemples ...
le plus recent, hier, une melée se joue à toulouse et les cameras nous font un gros plan sur 2 joiueurs qui au final n auront pas la balle, et on aura rien vu de cette melée ...
le match Montpellier / oyonnax .. avec à chaque arret de jeu, un gros plan sur Collazo ou laporte ...
Cas fréquent aussi : un arbitre siffle une penalité, on attend tous de voir ce que les joueurs vont faire, ben non, les cameras nous montrent autre chose ...
les commentaires, on en parle pas, c est aux gouts de chacuns, mais ce que toulouse s est toujours formidable, ils ont vantés avant le match de la sublissime 3 eme ligne toulousaine ... ils en ont pas parlés tres longtemps ...
bref, je vais pas dire que j espere voir le rugby ailleurs, mais des fois, ca les secouerait un peu ....
Posté 26 novembre 2023 - 18:49
sur le dernier essai toulousains ,Guillemin qu'i pousse derrière sont equipe quand Ramos prend la balle pour le bo , il s'exclame: aller au bout ,aller! aller! au bout!
il ne se cache plus...
Posté 26 novembre 2023 - 19:17
Je suis bien content de ne pas leur filer de la tune.
Posté 26 novembre 2023 - 21:05
sur le dernier essai toulousains ,Guillemin qu'i pousse derrière sont equipe quand Ramos prend la balle pour le bo , il s'exclame: aller au bout ,aller! aller! au bout!
il ne se cache plus...
Ca vaudra jamais Galthie en finale 2017 qui etait deja toulonnais
Posté 26 novembre 2023 - 22:01
Posté 02 décembre 2023 - 20:52
Alors ca fait un moment que j'avais pas regarder le CRC, et le je tombe dessus en attendant le match de l'ASM. Serieusement, c'est affligeant non ? C'est le niveau absolument 0 de l'analyse, alors qu'ils ont pas des consultants mauvais, mais clairement on leur a demande de simplifier du coup ca donne "Ah bah en ce moment ils ont beaucoup de joueurs qui jouent bien, donc ils gagnent des matchs". Et ensuite, 10 minutes de reportage people a la 50 minutes inside...
Je savais que c'etait pas vraiment fait pour moi, mais alors nul a ce point..
Posté 02 décembre 2023 - 20:59
Alors ca fait un moment que j'avais pas regarder le CRC, et le je tombe dessus en attendant le match de l'ASM. Serieusement, c'est affligeant non ? C'est le niveau absolument 0 de l'analyse, alors qu'ils ont pas des consultants mauvais, mais clairement on leur a demande de simplifier du coup ca donne "Ah bah en ce moment ils ont beaucoup de joueurs qui jouent bien, donc ils gagnent des matchs". Et ensuite, 10 minutes de reportage people a la 50 minutes inside...
Je savais que c'etait pas vraiment fait pour moi, mais alors nul a ce point..
Ah bin de suite, quand Chabal n'est pas là, le niveau baisse
- Silhouette et Francoisbougnat aiment ceci
Posté 02 décembre 2023 - 21:01
Ah bin de suite, quand Chabal n'est pas là, le niveau baisse
J'aurais du y penser
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 02 décembre 2023 - 23:32
On ne peut pas fermer leur loge? Ils commenteront du bord du terrain, c'est aussi bien.
Posté 02 décembre 2023 - 23:34
Posté 03 décembre 2023 - 00:17
On ne peut pas fermer leur loge? Ils commenteront du bord du terrain, c'est aussi bien.
Très bonne idée.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users