Juste pour ma culture, c'est quoi la cotation maritime ?
CANAL-Isabelle
Posté 07 novembre 2020 - 09:15
Posté 07 novembre 2020 - 09:32
Juste pour ma culture, c'est quoi la cotation maritime ?
Une histoire de derbi ?
Posté 07 novembre 2020 - 11:11
je la trouve sympa et intelligente
suis je un mauvais supporter montferrandais ?
Moi je la trouve d'abord très jolie.
Après sympas à l'écran oui mais à voir en dehors et intelligente surement mais qu'est ce que l'intelligence?
En tout cas elle semble capable de tenir une conversation à table un peu distingué. Mais si c'était pas le cas elle n'aurait pas fait dans le sport mais fait de la télé réalité....
Posté 07 novembre 2020 - 11:20
Après sympas à l'écran oui mais à voir en dehors et intelligente surement mais qu'est ce que l'intelligence?
En tout cas elle semble capable de tenir une conversation à table un peu distingué. Mais si c'était pas le cas elle n'aurait pas fait dans le sport mais fait de la télé réalité....
l'intelligence à table c'est de ne pas parler la bouche pleine
nougatier goujat
Posté 07 novembre 2020 - 11:42
Trop maigre faudrait l envoyer en stage chez Maité
Posté 07 novembre 2020 - 11:47
Pour avoir partagé quelques "délicieux" repas hospitaliers avec elle il y a 10 ans, je peux t'assurer qu'elle devait pas faire beaucoup plus en poids que la fameuse Isabelle. Elle n'était vraiment pas en forme pauvrine.
- RCV06 aime ceci
Posté 07 novembre 2020 - 12:13
pour ton unique plaisir , ce collector qui pourrait être censuré de nos jours et classé X
- le nougatier, Bad Zé et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 07 novembre 2020 - 13:53
pour ton unique plaisir , ce collector qui pourrait être censuré de nos jours et classé X
Excellent
Posté 07 novembre 2020 - 16:01
Posté 07 novembre 2020 - 17:03
Comment peut-on dîner avec si maigre part ?...
- el landeno aime ceci
Posté 08 novembre 2020 - 20:49
La question de turluburu "Antoine Dupont est il meilleur joueur du monde" ?
Posté 08 novembre 2020 - 20:53
La question de turluburu "Antoine Dupont est il meilleur joueur du monde" ?
Heureusement que je ne regarde pas et regarde le match d'Agen.
Mais encore une question à la con. Comment comparer à ce jeu l'apport d'un pilier à celui d'un demie dde mélée ou ailier....
Bientôt il vont nous inventer le ballon d'or en rugby et tout le monde va bader ça et nous faire plein de débat à la con la dessus....
- twiX et Bad Zé aiment ceci
Posté 08 novembre 2020 - 23:55
Posté 09 novembre 2020 - 00:00
C est qd meme pas ses connaissances rugby qui font su elle présente cette émission... Faut pas pousser...
bah les connaisseurs ici sur ce forum poussent fort sans déconner même ...
Posté 10 novembre 2020 - 18:41
Scatophile.?..
Isa ,elle comme les cathédrales , les seins sont l’intérieur...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users