Il me semble qu'il y avait pas mal de types absents pour cause de blessures ou par choix en première ligne. Dan Cole revient de blessure. No scrum, no win ! La première ligne était vraiment le maillon faible de cette équipe et rédhibitoire pour la mise en confiance.
Pour autant, je trouve cette jeune génération, il y en quelques uns qui n'ont que 21 ans balais, talentueuses et que Lancaster, même si il a perdu son pari à domicile permettra à l'Angleterre, d'être plus performante. Par ailleurs, le débat sur les non sélectionnables va être relancé (Bendi, les freres Armittage, streetle)
J'aimerais qu'en EDF, un sélectionneur est les couilles de lancer quelques types de 21 ans encadrés par quelques tauliers. C'est une prise de risque mais qui peut s'avérer payante à long terme. J'aime assez cette idée la quitte à prendre, branlée sur branlée pendant 2 ans dans le tournoi.
Dommage pour les anglais qui se bouffent un quart comme des grands face aux gallois. Cette non qualification semble être une humiliation. Pas pour moi compte tenu de la poule et des choix du sélectionneur de mettre une équipe jeune avec des mecs évoluant uniquement en Premierschip.
Ouais ouais
Guillamon, Tolofua, tout ça.