Groupe B : AFRIQUE DU SUD - ECOSSE - JAPON - SAMOA - USA
Posté 11 octobre 2015 - 20:20
Posté 11 octobre 2015 - 20:37
D'ailleurs Michael Broadhurst et Thompson ont eu leurs grands-pères respectifs capturés lors de Pearl Harbor?
Posté 11 octobre 2015 - 22:03
Bravo au Japon LA bonne surprise de ce mondial!
Très déçu pour eux ils méritaient largement les quarts...
Le match écosse-samoa....Franchement ça fait chier pour eux j'éspère qu'ils seront au rdv pour leur mondial!
Le match contre l'afs restera dans l'histoire!!
Des bons joueurs , de la technique , un jeu léché et précis!Il faut s'en inspirer pour reconstruire notre edf!
Posté 11 octobre 2015 - 22:08
Le match écosse-samoa....Franchement ça fait chier pour eux j'éspère qu'ils seront au rdv pour leur mondial!
Des bons joueurs , de la technique , un jeu léché et précis!Il faut s'en inspirer pour reconstruire notre edf!
D'ailleurs arriver à la (juste) conclusion que la France doit s'inspirer du Japon pour rebatir son rugby montre bien le néant dans lequel on navigue depuis 4 ans.
Posté 11 octobre 2015 - 22:23
D'ailleurs arriver à la (juste) conclusion que la France doit s'inspirer du Japon pour rebatir son rugby montre bien le néant dans lequel on navigue depuis 4 ans.
Oui..c'est bien triste!
Pourtant les samouraïs nous montrent qu'il est possible d'avoir un système de jeu offensif!
Posté 12 octobre 2015 - 14:49
On a du plaisir à regarder jouer ces Japonais, contrairement à nos "braves Français" !
Posté 12 octobre 2015 - 16:11
3 victoires en poule et prendre le chemin de la maison, pas top cette histoire.
Posté 16 octobre 2015 - 21:43
L'Afrique du Sud est désormais en mode char d'assaut. Faudra être plus que courageux pour les arrêter et poser les mines pour les faire décheniller !