si le geste de Flanquart est avéré, il doit être puni, mais de là à ce que certains forumeurs le souhaitent ou carrément le dénoncent aux instances, faut quand même pas déconner;
supposant que tous les matches sont décortiqués à la vidéo, c'est curieux que ce geste soit passé inaperçu (à moins que ce soit le roumain qui ait visionné, auquel cas ................ )
je trouve parfois qu'il y a des relents vichystes sur le forum, bien que je n'ai rien contre le RCV, qui vient d'ailleurs de charger dimanche, à Uzerche
Dans la même phrase fait gaffe, je suis pas loin d'Uzerche
une photo d'un mec de 2m06 qui redescend d'une touche où il a été levé à plus de 3 mètres et donc les mains dans la descente retombe sur la tête du Roumain lui aussi à la lutte et vous voyez une fourchette... vous êtes pas bien??? Une fourchette c'est pas ça, et si on devait photographier chaque joueur sur les 80 minutes sur chacun de ses gestes, on aurait pas fini...
En même temps doit plus y avoir beaucoup d'anciens a avoir connu les vraies fouchettes ailleurs qu'au restau
Garuet peut venir donner des cours il est consultant sur je sais plus quelle chaine