Les fidjiens ont était une belle opposition bien meilleur que les Italien pour nous... Et le match Galles Australie sera comme le match de l'Irlande pour nous. Il vont donc certainement jouer un peu ce match pour éviter l'AFS et s'employer. Même si à mon avis que ce soit les gallois ou les australien il passeront contre les vieux sud aff.
Bref pour moi ils auront un match de pus de haut niveau dans les jambes en demie par rapport à d'autres et ça peu compter.
Pas aussi optimiste pour le futur adversaire de l'Afsud, ils ont peut-être que leur physique mais celui ci reste hors norme.
Je vois pas les gallois et leur jeu rentre dedans s'imposer face aux grands maîtres es rentre dedans que sont les sudafs.
Puis limite la défaite face au Japon est une mauvaise nouvelle pour les autres, ça a eu le mérite de pas les endormir (comme les blacks par exemple qui comme d'hab pioncent en jouant en poule).
Tout comme le match accroché d'hier n'est peut-être pas une bonne nouvelle pour les Bleus, ça a eu le mérite de sortir les hommes Schmidt de leur torpeur.