Koko n'a pas aimé :
- Joubert
- La première ligne du jour. Ben Arous Guirado Slimani ça fait pas forcément rever mais c'est quand même mieux. Bon les deux pilars étaient pas gatés avec un talonneur aussi indigent que Szarzewski, la honte de cette équipe.
- Ouedraogo mais comme d'hab
- Fickou qui est encore plus perso que Bastareaud et Fofana alors qu'on leur reproche tout le temps ça
- Nakatachi transparent
Koko a aimé :
- Leroux qui a du mérite pour dire qu'il joue pas à son poste
- Nyanga
- La charnière mais en même temps ça pouvait pas être pire que TB/Michoko
- Guitoune
Koko est dubitatif sur ceux qui restent donc :
- Flanquart j'aime bien en temps normal mais déjà qu'il est pas franchement guerrier, il faut l'associer à un vrai taulier du poste sinon c'est trop léger. Genre Maestri donc.
- Fofana bon c'est son retour, il était très surveillé, pas gaté avec Fickou à ses côtés... A voir.
- Dulin/Spedding c'est vraiment deux styles différents. J'espère qu'on alternera en fonction de l'adversaire ou du style de jeu qu'on veut mettre en place, si un jour on décide de mettre du jeu en place bien sûr.
Pour la suite de la compétition j'aimerais qu'on reparte sur la compo du match contre l'Italie en remplaçant : Papé par Flanquart, Dsautoir par Leroux voire Nyanga, la charnière par celle d'aujourd'hui (ou qu'on rappelle FTD...), avec évidement le retour de Fofana et l'intégration de Guitoune au lieu d'Huget. Szarzewski ne doit plus jouer de la compétition, sauf à la minute les 10 dernières minutes contre le Canada si on gagne de trente points.