Le type de match où tu sais d'avance que ce sera merdique, et tu sais d'avance que tu ne tireras aucune conclusion...
le Tsar a été très très décevant...euphémisme....
Les deux pilars golgolths bien absents, comme à chaque fois ou presque qu'il est titulaire Debaty fut moyennasse...voir moins, Atonio comment dire???
Leroux en fer de lance
Flanquart que j'aime bien d'habitude n'a pas bataillé, c'est quand même con pour un deuxième ligne
Ouedraogo... comment dire... j'ai oublié qu'il était de la partie...menfin pour moi il ne devrait pas en être de cette CDM...
Picamoles et Chouly au relais, ont été aussi transparent l'un que l'autre... notre capitaine n'est pas prêt de postuler pour le poste de 8 titulaire avec de telle prestation...
Nyanga a fait du Nyanga, c'est à dire à essayer mais manque quand même d'impact physique dans la ligne d'attaque, en tout cas avec Leroux il a clairement surnagé...
Mas et Kayser ont fait une belle rentrée, Kayser a remis de l'ordre en touche et s'est bien proposé, le Bus a fait des charges intéressantes...
Parra, je n'avais pas aimé sa rentrée face à l'Italie, j'ai préféré son match d'hier même s'il a en première mi-temps trop joué au pied... menfin vu comment on était bouffé dans les rucks, nuls en touches, bousculés en mêlée, il a été performant pour moi.
Tales n'a pas trop pesé, un jeu au pied médiocre, peu d'animations, bon il n'a pas eu non plus énormément de ballons exploitables
Fickou, très décevant... beaucoup d'en avant, n'a pas joué avec ses coéquipiers...
Fofana, on avait l'impression qu'il s'était dit qu'il ferait plein de passes, alors il a passé les ballons (les mecs de l'équipe doivent être contents), pas venu en vitesse chercher les ballons comme il le fait chez nous, un bel essai, une très bonne défense aux chevilles dans de nombreuses situations... moyen plus...
Guitoune, j'aime beaucoup ce joueur, et il s'en est bien sorti avec des miettes...
Nakaitaci a du mal à se libérer, lui aussi a eu des miettes, mais n'a pas réussi à les exploiter comme Guitoune...petit match de sa part.
Dulin, à côté de la plaque... Spedding peut dormir tranquille... il est passé où le joueur instinctif, relanceur, joueur... une saison au Racing, 3 mois avec Lagisquet... et c'est mort??? j'espère pas pour lui... c'est triste de le voir faire de telle partie...
Sinon toujours les mêmes maux, aucune attaque dans le timing, courses de merde, passes de qualité très médiocre...avec du mal à en enchaîner 4 de suite, notre jeu de ligne est à pleurer...
Devant, pas compris que les mecs n'aient pas mis plus d'engagement comme notre sudaf... pas baucoup qui ont gagné des points...
Kayser comme numéro 2, derrière Guirado
Leroux est clairement en hausse après ils n’enlèveront jamais Dusautoir, ni Papé... et Chouly reste important pour l'alignement mais son match d'hier ne plaide clairement pas pour lui... donc notre sudaf sera notre "super remplaçant" super sub comme disent nos amis anglais!
Parra par son 100 % pas si simple que ça, et pour son match en général...
Fofana réintégrera le XV type...
Guitoune est une solution crédible à l'aile d'Huget, en attendant de voir Grosso face au Canada.