concernant le jeu des 3/4, ou devrais-je plutôt dire l'ABSENCE de jeu des 3/4
je pense que l'absence d'une charnière stable et en place depuis 4 ans en est une des raisons principales
Je refuse de croire qu'un FICKOU, qu'un DULIN ou, comme hier soir, qu'un NOA deviennent des chèvres lorsqu'il s'agit d'affronter une équipe de seconde zone .
Avoir la tête de FICKOU quand il marque on sent qu'il a encore plus les balloches que mézigue coincé dans mon fauteuil.
Je n'incrimine pas non plus TALES. Mais hier même si PARRA n'a pas brillé aux yeux de certains, il a couvert les postes de 9 ET de 10. Et les rares fois où il est parti dans la masse, j'ai pas vu l'ombre d'un oouvreur pour suppléer les sorties de balles ou bien lancer la ligne d'attaque.
Cela n'explique pas tout certes, mais c'est un constat que j'ai fait hier
QUI DISTRIBUE LE JEU DANS CETTE P N D EQUIPE?
ce qui fait la force des autres Nations, c'est quand même le LIANT entre avants et 3/4 et un DISTRIBUTEUR de jeu qui annonce et lance les combinaisons7
MICHALAK le fait, mais je n'ai pas vu TALES le faire une seule fois hier. C'est MORGAN qui gueulait.
les têtes de DULIN de FICKOU en fin de match me conforte dans mon point de vue
Fickou est jeune et je suis persuadé qu'il sera dans le squad NOVES.
Cela fait 3 ans que je milite pour que laisse une charnière en place même si elle doit se planter sur 1 tournoi des 6 entier
Comme je l'ai citer récement dans un autre post, JAKE WHITE ne dit rien d'autre. COTTER ou SCHMIDTT ne font rien d'autre non plus
SEXTON a déjà chi... des matchs en sélection, c'est pas pour autant qu'il a perdu son poste
voilà désolé mais fallait que ça sorte