pour en revenir au sujet
avant de me projeter sur un 1/4 contre sois les Blacks, soit les PUMAS, j'essaye de me concentrer sur le match de Dimanche
Quand tu es dans le doute, voire le flou le plus complet, quand, alors que tu suis le rugby depuis quelques années et que tu penses avoir quelques certitudes sur ce sport, tu t'apperçois que PSA a réussi le coup de force de te filer le traczire sur toutes tes belles certitudes et de plonger dans un trounoir;
Alors tu te raccroches à ce que tu peux
Moi, b^tement idéaliste, je me raccroche à l'avant dernier ANGLETERRE / FRANCE à TWICKENHAM
ATTENTION, je ne parle pas du match de prépa CDM., je parle ici du match de TOURNOI, certes, sur ce match, c'était la foire aux cadeaux côté français, ou l'on se troue en défense grave. Mais ce match reste le seul de l'ère PSA ou je me suis levé devant mon poste et où j'ai ressenti un pied énoorme d'avoir privé l'Anglois de sa victoire dans le tournois.
C'était aussi la preuve que les BLEUS pouvaient envoyé du jeu
Bon c'est sur, 4 ans de mandat et seulement 80 mn de bonheur, qui plus est sur un match perdu, ça pas lège
Berny, ce match est un faux semblant, certes il était très beau à regarder... mais ce hourra rugby n'a pas lieu d'être en CDM... je te rappelle qu'un tel match est dû à deux choses que tu n'auras pas dimanche:
1- L'Angleterre pouvait gagner le tournoi s'il faisait le plein au niveau goal average, ainsi, ils ont tout joué à la main... c'est eux qui ont fait que ce match est devenu une orgie de jeu...
2- La France n'avait plus rien à perdre, et comme les Anglais les avaient entraîné dans un jeu débridé, il n'en fallait pas plus pour qu'ils se débrident également...
Ce match est illusoire, et puis il faut quand même ne pas oublier que même si l'essai de Debaty est beau... on avait pris 50 grains...
Dimanche, ne t'attends pas à ça... sinon tu vas être très déçu... ça va être un affrontement au ras, du Basta dans la quiche de Sexton, et des chandelles en vois-tu en vois-là du côté irlandais sur les ballons lents... ça ressemblera beaucoup plus à Irlande vs Angleterre du tournoi, qu'au match Angleterre - France de la même cuvée...