BJ doit ménager son cœur et pas sûr qu'il est envie d'aller en EDF... De toute façon, il est au-dessus de tout ça et son temps est fait, le peu qu'il lui reste à jouer il le consacrera à l'ASM et exclusivement à l'ASM !!!
Source ?
Posted 02 October 2015 - 15:16 PM
BJ doit ménager son cœur et pas sûr qu'il est envie d'aller en EDF... De toute façon, il est au-dessus de tout ça et son temps est fait, le peu qu'il lui reste à jouer il le consacrera à l'ASM et exclusivement à l'ASM !!!
Source ?
Posted 02 October 2015 - 15:19 PM
Source ?
Avis de...moi !!!
Posted 02 October 2015 - 16:30 PM
on va prendre la fessée !!!
Posted 02 October 2015 - 16:57 PM
on va prendre la fessée !!!
Posted 02 October 2015 - 17:01 PM
direction les all Blacks ! Ce qui n'est pas plus mal au fond.
Ça fera moins crade que de perdre une nouvelle fois contre des Argentins qui sont sensés être rentrés dans le rang mais qui jouent toujours aussi bien.
Posted 02 October 2015 - 17:09 PM
direction les all Blacks ! Ce qui n'est pas plus mal au fond.
Ça fera moins crade que de perdre une nouvelle fois contre des Argentins qui sont sensés être rentrés dans le rang mais qui jouent toujours aussi bien.
On a pour bonne habitude de battre les Blacks en 1/4 de finale... Si on les rencontre en 1/4, ils vont se chier dessus lors du Haka, comme en 2007 !!!
Posted 02 October 2015 - 18:48 PM
4 victoires d'affilées.....
Les pronos de JB Lafond : "Les Irlandais, on va les culbuter, on va les concasser, on va les broyer"
Posted 02 October 2015 - 19:27 PM
On a pour bonne habitude de battre les Blacks en 1/4 de finale... Si on les rencontre en 1/4, ils vont se chier dessus lors du Haka, comme en 2007 !!!
On peut toujours rêver !
Posted 02 October 2015 - 19:53 PM
Après 3 victoires peu probantes, je vois bien 2 défaites cuisantes...
Posted 02 October 2015 - 20:57 PM
psa qui parle ironiquement des irlandais, a sa place je ferai profil bas quand on voit la prestation de son équipe depuis qu'il est en place
Posted 02 October 2015 - 21:15 PM
psa qui parle ironiquement des irlandais, a sa place je ferai profil bas quand on voit la prestation de son équipe depuis qu'il est en place
mwé les questions sont parfois tellement connes qu il faut pas attendre des reponses savantes non plus
Posted 02 October 2015 - 21:45 PM
mwé les questions sont parfois tellement connes qu il faut pas attendre des reponses savantes non plus
Ouai en même temps venant de PSA on s'attend certainement pas à des réponses savantes aussi donc tout le monde se met au niveau quoi....
Posted 03 October 2015 - 06:06 AM
Posted 03 October 2015 - 06:21 AM
Bon , c'est réducteur, mais la technique de l'équipe de FRANCE c'est de faire "péter" constamment PICAMOLES et BASTAREAUD !
Je suppose que les "grosses équipes" ont analysé notre stratégie et s'apprêtent à contrer nos deux monstres !
A partir de là, comme ils disent sur TF1 : ca passe ou ca casse !
Posted 03 October 2015 - 07:06 AM
Mais au milieu de tout ça il y a le Tony PARKER du rugby français .... J'ai nommé Fred michalakBon , c'est réducteur, mais la technique de l'équipe de FRANCE c'est de faire "péter" constamment PICAMOLES et BASTAREAUD !
Je suppose que les "grosses équipes" ont analysé notre stratégie et s'apprêtent à contrer nos deux monstres !
A partir de là, comme ils disent sur TF1 : ca passe ou ca casse !