Y aurait pas moyen pour la suite de trouver un 10 sélectionnable qui puisse nous donner des options de jeu au pied, un peu comme BJ le fait chez nous, un mec qui nous trouve des touches dans les 22 adverses pour soulager nos gros et relacher la pression défensive.
Et arréter de vouloir a tous prix garder le ballon sur le terrain ce qui contre les irlandais a eu pour concéquences de leur redonner des ballons pour nous rentrer dans la gueule.
Mis à part le titre avec Sale (époque milliardaire mécène derrière) il n'a rien fait. Fiasco à Bourgoin où il avait tenté un coup de force avec Seigne et Sebastien (!), et quand on voit que même l'autre truffe de Delmas passe pour un bon entraineur chez vous... comment oser dire qu'il a réussi quelque chose au RCT ??? C'est un putain d'opportuniste et en embobineur de première, le mec dont tu dis qu'il vendrait du pétrole à des arabes, c'est tout. Camou et les pontes de la FFR se sont fait rouler dans la farine et misaient sur sa gouaille, sa bonhomie et sa connivence avec les médias pour redorer le blason de l'EDF, terni par le côté caliméro dépressif d'un Lièvremont fatigué par la pression.
Une grande résussite de plus a leur actif !