ils sont en classe business tous les 2c'est ton avis pas le miens ya 1 classe d'écart entre les deux
pas en first
Posté 27 février 2016 - 16:23
ils sont en classe business tous les 2c'est ton avis pas le miens ya 1 classe d'écart entre les deux
Posté 27 février 2016 - 17:13
qui l'a ce fameux niveau à ce poste ?
Posté 27 février 2016 - 17:19
FTD est bien au dessus des autres!
Posté 27 février 2016 - 17:34
Alors, je donne mon avis sur ce point même si je n'y connais rien. FTD depuis la défaite en 1/4 de Hcup et une sortie trop rapide à Clermont a bcp travaillé son coup de pied, que ce soit d'occupation et surtout de buteur. Il nous en a malheureusement fait la démonstration au PDSMM. i
Il a été trop souvent blessé pour montrer cette nouvelle valeur. Pour moi, FTD est le meilleur ouvreur français dans le jeu courant depuis quelques années mais aussi au niveau du jeu au pied depuis au moins 2 ans, ses trop nombreuses blessures ont été un véritable frein à sa carrière.
Plisson sera bon mais je doute qu'il soit efficace immédiatement. Bernard, trop tard, Lopez pas assez fort pour le moment, Lonca pourrait être une belle surprise s'il partait de Bordeaux, Wisniewski, pourquoi pas ?
Mais il me semble que la France ne dispose pas actuellement d'un vrai meneur, peut-être Serin de l'UBB, moi, je vote pour lui.
Posté 27 février 2016 - 17:35
Serin de L'ubb comme meneur
Posté 27 février 2016 - 17:45
Posté 27 février 2016 - 17:45
Alors, je donne mon avis sur ce point même si je n'y connais rien. FTD depuis la défaite en 1/4 de Hcup et une sortie trop rapide à Clermont a bcp travaillé son coup de pied, que ce soit d'occupation et surtout de buteur. Il nous en a malheureusement fait la démonstration au PDSMM. i
Il a été trop souvent blessé pour montrer cette nouvelle valeur. Pour moi, FTD est le meilleur ouvreur français dans le jeu courant depuis quelques années mais aussi au niveau du jeu au pied depuis au moins 2 ans, ses trop nombreuses blessures ont été un véritable frein à sa carrière.
Plisson sera bon mais je doute qu'il soit efficace immédiatement. Bernard, trop tard, Lopez pas assez fort pour le moment, Lonca pourrait être une belle surprise s'il partait de Bordeaux, Wisniewski, pourquoi pas ?
Mais il me semble que la France ne dispose pas actuellement d'un vrai meneur, peut-être Serin de l'UBB, moi, je vote pour lui.
le fait est que actuellement aucun 10 n'est indiscutable et la presence massive de joueurs étrangers a ce poste, complique les choses.
Espérons que le rugby français en prenne conscience...
Posté 27 février 2016 - 17:52
Serin a fait une véritable démonstration de son talent en 10 au PDSMM lors de ses 2 dernières venues mais si cela te fait rire ... J'ai vu ses prestations en EDF -20 et je suis sur qu'il sera un joueur qui compte dans l'avenir. Après, il y a peut-être mieux mais je vois pas ...
Posté 27 février 2016 - 17:56
Serin a fait une véritable démonstration de son talent en 10 au PDSMM lors de ses 2 dernières venues mais si cela te fait rire ... J'ai vu ses prestations en EDF -20 et je suis sur qu'il sera un joueur qui compte dans l'avenir. Après, il y a peut-être mieux mais je vois pas ...
Posté 27 février 2016 - 18:01
Il me semble que c'est un neuf, mais ça sera pas le premier qu'on va cramer pour palier la présence de 10 et en faire un polyvalent
Le polyvalent neuf 10 ça court pas les rues chez les autres nations
De ce que j'ai vu du bonhomme, ce serait idiot de le laisser en 9, il a bien d'autres qualités. Mais cela est entre les mains de Ibanez.
Posté 27 février 2016 - 18:04
Posté 27 février 2016 - 18:13
Non, Serin est un ouvreur de formation mais reconverti. Et j'aimerai que ses entraineurs lui donnent véritablement sa chance. Et les différentes déclarations d'Etcheto à l'époque ou de Ibanez lors de l'après-match à l'ASM pendant la CDM démontrent qu'ils comptent sur lui en tant qu'ouvreur. Je l'ai vu joué en EDF -20, il jouait 9 et 10 dans le même match, Fajardo jouant 2eme 1er centre. Là, on a un joueur hors norme qu'il ne faut surtout pas cantonner en 9, ce serai selon moi une énorme erreur. Mais bon ...
Posté 27 février 2016 - 18:20
Posté 27 février 2016 - 22:20
Et Rado alors ???
Posté 28 février 2016 - 13:33