Oui alors, à ce propos et pour remettre ce topic dans le droit chemin, je réfléchissais hier soir à ce qui faisait ma supériorité de Parisien sur vous tous, tas de provinciaux mal dégrossis qui roulent leur béret entre les doigts en faisant aheu aheu quand ils sont invités dans le beau monde...
Et bien figurez vous, bande de ploucs, qu'en allant dîner dans un restaurant à l'ambiance jeune et dynamique, en telle sorte que d'y voir le PSG se qualifier en Ligue des Champions (c'est comme le coupe des villes bombardées pour Saint-E) j'ai rencontré, disais-je, j'ai rencontré l'Equipe de France de rugby !
Ah ! Ca vous la coupe, hein ! Là on n'entend plus personne qui rigole ! Nul ne dénigre ! Aucun ne proteste (Non magicchris, agiter une vuvuzela en l'air ça ne compte pas !) !
Oui, ils étaient là, de façon très informelle à regarder le match. Alorsse moi groupie comme toujours, je me suis déguisé en chat de la maison pour pouvoir frotter ma tête dégarnie sur le bas de leurs pantalons !
Nan, en fait, comme je suis une groupie timide, j'ai juste fait : ça va ? à Chiocci qui sortait passer un coup de fil.
Alorsse je lui ai demandé : COMMENT CA SE PRONONCE ? Tchioky ou Kiotchy ? Et il m'a dit : ça se prononce comme vous voulez, ce qui prouve que Novès a dû passer par là.
Sinon y avait : Chouly, Mermoz, Trinh-Duc, Machenaud, Pelo, Atonio, Goujon, Chiocci et je crois que c'est tout. Les Parisiens de la bande (à part Machenaud, suivez, bande de truffes) étaient repartis en famille. J'ai demandé à Trinh-Duc si il jouait en Ecosse, il m'a dit qu'il savait pas. (mon cul, oui...)
Nan ils étaient pas bourrés et nan je sais pas ce qu'ils ont mangé. Sont partis ce coucher à l'heure des poules tandis que nous on gueulait PSG, PSG car moi je suis un footix, un bisounours et un ouvrier de la 11ème heure.
Bon, si vous êtes sages, onc' Parigot vous apprendra à vous tenir quand vous fréquentez les stars !
ALLEZ LES BLEUS, PUTAIN, VIVE LA FRANCE !!!
Bon, j'espère que t'as eu le temps de faire des petits dessins sur leurs beaux blazers bleus !