teu teu teu....ca se travaille pareil, c'est juste du jeu dans le désordre et des repères communs...
mais ensuite, comme tu dis, ca va a l'encontre de ce que l'on voit dans les clubs depuis quelques années, et meme chez les jeunes maintenant... du répétitif, du programmé, et ne pas sortir du cadre !!
certains demandent des skills, mais si il avaient deja fait un entrainement complet rien qu'avec ca...putain, ils en parlerait moins
par contre, un bon vieux jeu désorganisé avec 2 ballons
Moi ou j'ai joué le plus c'est ailier et arrière, ben je peux te dire que quand je récupérais un ballon profond les mecs commençaient à se demander, qu'est ce qu'il va bien pouvoir nous faire, je partais toujours en impro totale, alors c'est sur ça marche pas à tous les coups, mais quand ça veut rigoler, tu t'éclates bien plus qu'à répéter tes gammes. J'adorais faire ça
Faut arrêter avec ces conneries toutes faites!
Mourad est imbuvable, ok, mais il n'est pas à l'initiative de l'arrivée massive de joueurs étrangers dans le rugby pro français, une rapide revue des effectifs de la prod2 suffit à s'en convaincre. Je dirai même qu'en la matière, il a au moins le mérite d'aller chercher des caïds de ce sport, alors que trop souvent ce sont des joueurs assez quelconque qui garnissent les effectifs, là où nos jeunes devraient trouver leurs places.
Et de ce point de vue, le RCT n'est pas d'avantage responsable que l'ensemble du rugby pro français, ASM comprise, qui avait déjà largement amorcé la pompe, avant même l’avènement de l'excité de la rade.
Un peu d'honnêteté intellectuelle ne nuira pas au débat, en ces temps de remise en question collective!
Complétement d'accord avec toi, si on pouvait déjà purger la D2 de tous les seconds couteaux sudistes ça ferait de l'air pour lançer des jeunes dans le grand bain, ils seraient ensuite repérés par les gros du dessus ou alors y retourneraient s'ils ont été prétés et la pompe se réamorcerait.
Avoir des cadors on peut estimer que ça améne un plus même s'ils bouffent des places mais tous les autres je vois pas ce qu'ils apportent de positif à notre rugby