Sur cette partie, on n'a pas retrouvé la grinta que les joueurs avaient affichée précédemment, et comme le niveau de jeu, ou la maîtrise du jeu furent identiques.. et bien on a pris cher...et fait un match que PSA n'aurait pas renié...
Flanquart + Maestri ont été mauvais en 1MT, Maestri a relevé la tête ensuite, mais Flanquart oulalala...
La mêlée ça m'épuise... déjà l'arbitre aurait du sévir plus rapidement, histoire que l'on joue au rugby... et de deux, une fois que l'on voit que l'on ramasse à chaque mêlée, on pourrait peut être essayé autre chose, histoire de...
au delà du manque de gniac, et pénalités ou en avant à la pèle... est-ce que vous avez vu la qualité de nos passes? Parce que les en-avants, la fébrilité, la pression écossaise je veux bien...mais j'ai focalisé sur nos passes par rapport aux écossais, et notre qualité technique fait peine voir... faut pas s'étonner après de ne pas arriver à garder le ballon plus de trois temps de jeu...
Le boulot est énorme...Contre les Anglais, j'ai pas de doutes les mecs vont retrouver la gniac nécessaire, MAIS, en face ils sont très épais, en confiance, et l'ami Jones va nous les préparer aux petits oignons... ça va être très compliqué vu les dernières performances réalisées, et comment notre mêlée est dans le collimateur...
déjà que nous sommes nuls sur les rucks, si en plus, on ramasse à chaque mêlée (pourtant notre leitmotiv historique), pas capable de garder le ballon plus de 3 temps de jeu... il reste que la touche... j'y vois pas beau..