Il doit être content devant sa télé........
...
Android ne connait que lui visiblement
Au-delà du cas Chouly qui hier m'a semblé correct sans plus (dépassé en touche et sur le replacement) c'est la troisième ligne dans son ensemble qui sur ce match a manqué de complémentarité, de liant et sur l'ensemble du tournoi ne m'a pas semblé au niveau requis. Robshaw-Haskell-Vunipola au contraire sans être géniaux m'ont semblé bien plus rodés et ont pu briller chacun dans leur registre. J'avoue qu'ayant en plus un faible pour ce joueur je ne comprends pas qu'on se passe d'un Lapandry surtout au vu des intentions déployées. Quitte à mettre un joueur plus puissant à côté.
Ça m'a semblé la meilleure 3e ligne depuis longtemps.
Même si la touche s'est faite contrer, ce qui fait plaisir à tous les trolls anti chouly, ce même chouly à été hier le meilleur 3e ligne. Et quelle technique !
Le roux qui revenait me semble plus b prometteur que lauret. Goujon doit faire plus c'est sûr mais hier, pour moi c'est pas la puissance qui manquait.
On s'est fait prendre sur la vitesse d'exécution, la qualité technique des 3/4 anglais, sauf leur 11.
Et sur l'essai d'owens, au départ c'est un mauvais placement de fofana, idem sur le 3e essai.
Je ne sais pas s'il est indispensable à l'EdF mais sûrement pas à l'aile. C'est un centre.