Beaucoup de travail, c'est normal on repart du bas de l'echelle...Le point positif c'est qu'on a dejà evité (de justesse) la cuillere de bois !...OUF...
Et tres bons debuts de Paul Jedra off course !
Posté 06 février 2016 - 17:40
Beaucoup de travail, c'est normal on repart du bas de l'echelle...Le point positif c'est qu'on a dejà evité (de justesse) la cuillere de bois !...OUF...
Et tres bons debuts de Paul Jedra off course !
Posté 06 février 2016 - 17:45
On laisse quand même beaucoup de points au pied... Un buteur (Bézy) à 89% de réussite en club n'en met pas une aujourd'hui...
Plisson sauve la baraque en 2ème mi-temps !
Posté 06 février 2016 - 17:49
Posté 06 février 2016 - 17:58
L'avantage avec Novès c'est qu'on peut désormais faire des passes en avant comme sur les essais de Vakatawa et de Bonneval.
Posté 06 février 2016 - 18:18
Maillot Bleu et puis c'est tout.
A l'ancienne. Et avec un 15 à l'ancienne (Germain) pour des coups de pompes de 80 mètres. Parfois, c'est utile (le coup de pompe de 80 mètres).
Posté 06 février 2016 - 18:25
Les - : le maillot de l'EDF et Guytou en costard
Les + : le drop de Parisse.
Posté 06 février 2016 - 18:31
Posté 06 février 2016 - 19:25
L'avantage avec Novès c'est qu'on peut désormais faire des passes en avant comme sur les essais de Vakatawa et de Bonneval.
Pas vu d'en avant de mon côté. Le ballon a été clairement donné vers l'arrière.
Posté 06 février 2016 - 19:39
À vitesse réelle, je vois les deux dernières passes en avant, au ralentit, moins flagrant.
Pas vu d'en avant de mon côté. Le ballon a été clairement donné vers l'arrière.
Posté 06 février 2016 - 19:45
Idem, ballon donné en arrière (pas évident à vitesse réelle, mais clair au ralenti).
Posté 06 février 2016 - 19:58
le maillot je le trouvais bof bof, mais sur les joueurs ça va ... c'est pas le délire mais y a eu pire.
pour le match, Paul nous a fait une première mi temps de feu, la seconde bin, il était un peu à la ramasse . y a du taf c'est certains mais il y a une envie de jouer. et y a des trous énorrrrrrmmes dans la défenses .
Posté 06 février 2016 - 20:32
Cette EDF peine en mêlée et manque de puissance. En plus avec la blessure de Picamoles...
D'ailleurs qui pour le remplacer ? Goujon dans le même style, parait le plus opportun.
Posté 06 février 2016 - 21:53
Cette EDF peine en mêlée et manque de puissance. En plus avec la blessure de Picamoles...
D'ailleurs qui pour le remplacer ? Goujon dans le même style, parait le plus opportun.
Gourdon, lui nous mettra dans l'avancée permanente
Posté 06 février 2016 - 21:55
Posté 07 février 2016 - 07:13
L'absence de picamoles règle le soucis des en-avants
et celui d'un avant.........................perforateur !