L'idéal serait donc un 10-12 pour remplacer Roro et apporter de la complémentarité avec Lopez et Fernandez.
ASM 2017 - 2018
Posté 28 mai 2016 - 10:10
Posté 28 mai 2016 - 11:27
Faisant moi même parti des gens du voyage,je peux te certifier que ceux qui cherchent du cuivre ne sont pas assez cultivés pour savoir qui étaient Atila,Thor ou Odin.À la limite des noms bibliques mais c'est tout 😂les parents étaient au minimum rempailleurs, et avaient une voiturette avec une remorque Michelin pour sillonner les ZI à la recherche de cuivre...
Posté 28 mai 2016 - 11:34
Faisant moi même parti des gens du voyage,je peux te certifier que ceux qui cherchent du cuivre ne sont pas assez cultivés pour savoir qui étaient Atila,Thor ou Odin.À la limite des noms bibliques mais c'est tout
Sans compter que Thor ou Odin ça confine plus à la contemplation de l'excellence aryenne qu'à l'expression artistique via la manche sur la place du marché avec un violon ou un accordéon.
Posté 28 mai 2016 - 11:55
Faisant moi même parti des gens du voyage,je peux te certifier que ceux qui cherchent du cuivre ne sont pas assez cultivés pour savoir qui étaient Atila,Thor ou Odin.À la limite des noms bibliques mais c'est tout
Je te l'accorde, il est plus usuel de trouver des références dans le milieu des dieux du ring. St-Jason, St-Marvin, St-Tyson ou St-Jackson étant régulièrement bien représentés...
Posté 28 mai 2016 - 13:34
Le cliché du gitan qui fait de la boxe,il a un moment celui là,y'a beaucoup plus d'arabes ou de noirs qui en font,je maintiens les noms bibliques,combien de fois j'ai entendu des Israyel,Mikayel,Ezequiel et j'en passe,c'en est risible.Je te l'accorde, il est plus usuel de trouver des références dans le milieu des dieux du ring. St-Jason, St-Marvin, St-Tyson ou St-Jackson étant régulièrement bien représentés...
Posté 28 mai 2016 - 13:57
S'ils sont bons tous les deux il y a la place entre la fin de carrière de Roro en 2017 et la fin de contrat de Stanley.
Mais dans cet optique l'intégration de Septar devra être express.
Il va avoir une grosse intersaison le jeune. Pas de quoi se reposer après le mondial. Il doit titiller les pros d'entrée.
Ben le truc, c'est qu'ils ont l'air complémentaire donc c'est plutôt une bonne chose. Et ils ont l'air d'avoir un énorme potentiel.
Moi, j'adorerai personnellement !
Mais je te laisse imaginer si Azema annonce :
"Nous allons remplacer Rougerie et Stanley par deux jeunes du centres, Septar en Penaud"
C'est la révolution sur le forum, entre les "pas d'ambitions", "remplacer des tauliers par des gamins", "on sait pas ce qu'ils valent" etc.
Posté 28 mai 2016 - 14:31
connais pas Septar
c'est un centre à la King ou à la Basta ?
Un centre à la King, pas sûr que ce soit ce qu'apprécie et recherche Azéma...
Malheureusement, l'époque du "beau jeu" semble quelque peu révolue à l'ASM (James, King, Sivi,...)
Je souhaite me tromper, on verra.
Posté 28 mai 2016 - 14:55
j'ai bien fait de garder la collection complète des films de Louis de Funes...Un centre à la King, pas sûr que ce soit ce qu'apprécie et recherche Azéma...
Malheureusement, l'époque du "beau jeu" semble quelque peu révolue à l'ASM (James, King, Sivi,...)
Magneto Serge !
Posté 28 mai 2016 - 16:11
Un centre à la King, pas sûr que ce soit ce qu'apprécie et recherche Azéma...
Celle là fallait oser !!!😂😂
Posté 28 mai 2016 - 16:13
Celle là fallait oser !!!
Je serai pas aussi catégorique que lui mais je suis assez d'accord que notre qualité de jeu va en déclinant depuis l'orgie de 2012-2013. Bon qui reste un sommet difficilement égalable.
Posté 28 mai 2016 - 16:22
Je serai pas aussi catégorique que lui mais je suis assez d'accord que notre qualité de jeu va en déclinant depuis l'orgie de 2012-2013. Bon qui reste un sommet difficilement égalable.
Abendanon et les deux finales sont l’arbre qui cache la forêt ( pas Marie hien ! ) depuis..
Posté 28 mai 2016 - 16:29
la recherche du pragmatisme démoli le talent bien trop souvent
l'ASM a grimpé vers les sommets avec l'arrivée de BJ
elle va redescendre avec son départ
c'est inévitable ..sauf si Fernandez envoie du jeu , mais encore une fois cette recherche de l'efficacité interdira beaucoup d'initiatives .
J'ai bien peur qu'on ai pas fini de se fait ch..et pourtant nous sommes des privilégiés par rapport à d'autres clubs
heureusement la politique de jeunes et donc de furieux improbables est maintenue
A Azema de ne pas tomber dans le piège de la victoire but exclusif......
Posté 28 mai 2016 - 18:28
Celle là fallait oser !!!
Je n'ose rien (je te laisse ce privilège), je reste même très mesuré me semble t-il.
Libre à toi de t'extasier sur le jeu (dépourvu d'ambition) proposé par Clermont cette saison (voire même avant) comme dit dans certains posts précédents.
Sinon, tu peux aussi quitter tes lunettes "jaune et bleu".
Posté 28 mai 2016 - 19:56