Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#136 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 536 messages

Posté 28 mai 2016 - 10:10

L'idéal serait donc un 10-12 pour remplacer Roro et apporter de la complémentarité avec Lopez et Fernandez.

#137 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 487 messages

Posté 28 mai 2016 - 11:27

les parents étaient au minimum rempailleurs, et avaient une voiturette avec une remorque Michelin pour sillonner les ZI à la recherche de cuivre...

Faisant moi même parti des gens du voyage,je peux te certifier que ceux qui cherchent du cuivre ne sont pas assez cultivés pour savoir qui étaient Atila,Thor ou Odin.À la limite des noms bibliques mais c'est tout 😂

#138 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 28 mai 2016 - 11:34

Faisant moi même parti des gens du voyage,je peux te certifier que ceux qui cherchent du cuivre ne sont pas assez cultivés pour savoir qui étaient Atila,Thor ou Odin.À la limite des noms bibliques mais c'est tout

Sans compter que Thor ou Odin ça confine plus à la contemplation de l'excellence aryenne qu'à l'expression artistique via la manche sur la place du marché avec un violon ou un accordéon.

#139 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 495 messages

Posté 28 mai 2016 - 11:55

Faisant moi même parti des gens du voyage,je peux te certifier que ceux qui cherchent du cuivre ne sont pas assez cultivés pour savoir qui étaient Atila,Thor ou Odin.À la limite des noms bibliques mais c'est tout

Je te l'accorde, il est plus usuel de trouver des références dans le milieu des dieux du ring. St-Jason, St-Marvin, St-Tyson ou St-Jackson étant régulièrement bien représentés... :D

#140 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 487 messages

Posté 28 mai 2016 - 13:34

Je te l'accorde, il est plus usuel de trouver des références dans le milieu des dieux du ring. St-Jason, St-Marvin, St-Tyson ou St-Jackson étant régulièrement bien représentés... :D

Le cliché du gitan qui fait de la boxe,il a un moment celui là,y'a beaucoup plus d'arabes ou de noirs qui en font,je maintiens les noms bibliques,combien de fois j'ai entendu des Israyel,Mikayel,Ezequiel et j'en passe,c'en est risible.

#141 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 28 mai 2016 - 13:57

S'ils sont bons tous les deux il y a la place entre la fin de carrière de Roro en 2017 et la fin de contrat de Stanley.

Mais dans cet optique l'intégration de Septar devra être express.

Il va avoir une grosse intersaison le jeune. Pas de quoi se reposer après le mondial. Il doit titiller les pros d'entrée.

Ben le truc, c'est qu'ils ont l'air complémentaire donc c'est plutôt une bonne chose. Et ils ont l'air d'avoir un énorme potentiel.

Moi, j'adorerai personnellement !

Mais je te laisse imaginer si Azema annonce : 

"Nous allons remplacer Rougerie et Stanley par deux jeunes du centres, Septar en Penaud"

C'est la révolution sur le forum, entre les "pas d'ambitions", "remplacer des tauliers par des gamins", "on sait pas ce qu'ils valent" etc.

#142 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 28 mai 2016 - 14:31

connais pas Septar
c'est un centre à la King ou à la Basta ?

Un centre à la King, pas sûr que ce soit ce qu'apprécie et recherche Azéma... 

Malheureusement, l'époque du "beau jeu" semble quelque peu révolue à l'ASM (James, King, Sivi,...)  :crying:

Je souhaite me tromper, on verra.

#143 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 mai 2016 - 14:55

Malheureusement, l'époque du "beau jeu" semble quelque peu révolue à l'ASM (James, King, Sivi,...)  :crying:

j'ai bien fait de garder la collection complète des films de Louis de Funes...
Magneto Serge !

#144 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 647 messages

Posté 28 mai 2016 - 16:11

Celle là fallait oser !!!😂😂

#145 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 mai 2016 - 16:13

Celle là fallait oser !!!

Je serai pas aussi catégorique que lui mais je suis assez d'accord que notre qualité de jeu va en déclinant depuis l'orgie de 2012-2013. Bon qui reste un sommet difficilement égalable.

#146 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 313 messages

Posté 28 mai 2016 - 16:22

Je serai pas aussi catégorique que lui mais je suis assez d'accord que notre qualité de jeu va en déclinant depuis l'orgie de 2012-2013. Bon qui reste un sommet difficilement égalable.

Abendanon et les deux finales sont l’arbre qui cache  la forêt ( pas Marie hien ! ) depuis..

#147 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 mai 2016 - 16:29

la voilure a été réduite la dernière saison de Cotter et ca a décliné petit à petit
la recherche du pragmatisme démoli le talent bien trop souvent
l'ASM a grimpé vers les sommets avec l'arrivée de BJ
elle va redescendre avec son départ
c'est inévitable ..sauf si Fernandez envoie du jeu , mais encore une fois cette recherche de l'efficacité interdira beaucoup d'initiatives .
J'ai bien peur qu'on ai pas fini de se fait ch..et pourtant nous sommes des privilégiés par rapport à d'autres clubs
heureusement la politique de jeunes et donc de furieux improbables est maintenue
A Azema de ne pas tomber dans le piège de la victoire but exclusif......

#148 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 28 mai 2016 - 18:28

Celle là fallait oser !!!

Je n'ose rien (je te laisse ce privilège), je reste même très mesuré me semble t-il.

Libre à toi de t'extasier sur le jeu (dépourvu d'ambition) proposé par Clermont cette saison (voire même avant) comme dit dans certains posts précédents. 

Sinon, tu peux aussi quitter tes lunettes "jaune et bleu".

#149 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 28 mai 2016 - 19:56

Slimani a l'asm en 2017 info l'equipe

http://www.lequipe.f...clermont/684348

#150 steph

steph

Champion du Monde