Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#6121 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 835 messages

Posté 31 mai 2017 - 11:02

C'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle recrue à l'ASM!

On se connecte sur le site du club comme tous les jours bien évidemment et hop le petit rectangle rouge "officiel"!

Parfois de simples confirmations et puis aussi des surprises comme aujourd'hui.

Betham c'est 27 matchs cette saison avec le Leicester dont 6 en Ccup....un joueur de 28 ans en pleine bourre qui a marqué 4 essais sur 2016/2017....du solide!!

Moins ronflant que Manu Tuilagi au Leicester mais bon faut pas rêver non plus, c'est pas le même prix et puis quand on voit que le centre anglais est blessé au genou depuis janvier et n'a joué que 7 matchs cette saison, on se dit que ce Peter est clairement une bonne pioche....bienvenu à lui !!!

#6122 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 mai 2017 - 11:05

Arrête de stresser. Fofana va prolonger. On va manger dur sur le salaire, mais il prolongera.

Mais oui. Je ne comprends toujours pas l'inquiétude démesurée à son propos.

#6123 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mai 2017 - 11:08

Yes Sir !

allez zou 

949720getImage.jpg

#6124 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 31 mai 2017 - 11:10

allez zou 
949720getImage.jpg

Dites donc, il picole pas un peu votre british ?!

#6125 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 31 mai 2017 - 11:14

il a des jambes le garçon !

et sur les duels il a pas l'air d être facile a stopper , puissant comme joueur ... recrutement tres interressant , je ne le connaissais pas , mais ca m' a l air d être un sacré client

#6126 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 31 mai 2017 - 11:15

il a des jambes le garçon !

et sur les duels il a pas l'air d être facile a stopper , puissant comme joueur ... recrutement tres interressant , je ne le connaissais pas , mais ca m' a l air d être un sacré client

Offensivement, il a des qualités indéniables. Mais défensivement, au centre, ce n'est pas l'assurance tout risque.

#6127 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 561 messages

Posté 31 mai 2017 - 11:49

Manque plus qu'un dix et on sera vraiment bien! Allez, un "petit" 8 pour compléter et ce sera la cerise sur la gâteau!

Très bon recrutement (sur la papier pour l'instant)

#6128 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 282 messages

Posté 31 mai 2017 - 11:58

Lors des plages internationales ça fait :

Morgan - Pato
Strettle - Ice - le petit dernier - Grosso
Bendy

Pas de doublure en 10, Cassang, Raka, Roro, Tuicuvu + un ou deux espoirs. On est bien sauf en 10. Il nous faut un jeune ou une recrue. Pour le reste c'est quand même énorme.

Devant on devrait assurer également peut-être un 8 solide pour assister Lee.

L'équipe aura une sacrée gueule l'année prochaine !

#6129 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 835 messages

Posté 31 mai 2017 - 12:01

Lors des plages internationales ça fait :

Morgan - Pato
Strettle - Ice - le petit dernier - Grosso
Bendy

Pas de doublure en 10, Cassang, Raka, Roro, Tuicuvu + un ou deux espoirs. On est bien sauf en 10. Il nous faut un jeune ou une recrue. Pour le reste c'est quand même énorme.

Devant on devrait assurer également peut-être un 8 solide pour assister Lee.

L'équipe aura une sacrée gueule l'année prochaine !

Le petit dernier, c'est Betham ou Penaud?  ^_^

Et puis Morgan va vite retrouver l'EdF à mon avis.

#6130 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 884 messages

Posté 31 mai 2017 - 12:10

Très heureux de cette recrue, sur un poste à combler en 2017 avec les blessures et en 2018 le depart futur de Rougerie. Et ca vient clore le fantasme du 10/12 à mon humble avis.

Reste à conclure ce fameux 10. Si en plus il est polyvalent tant mieux, sinon un 10 tout court suffira à mon bonheur.

Pour le reste je ne suis pas inquiet, on est équipés. Si opportunité il y a, pourquoi pas sur d'autres postes (2eme ligne, talon pour anticiper le depart de kayser, 8, ...). Sinon il restera le centre de formation, les jokers 1ere ligne, les 2 jokers, et les deux joueurs supplémentaires pour compenser l'imprévisible.

On aura une équipe qui aura fière allure !

#6131 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 282 messages

Posté 31 mai 2017 - 12:23

Si, l'info était sur le forum des Tigers depuis 3 jours. On l'a soufflé à Exeter.

D'accord mais ce nom n'est jamais sorti sur le forum ces derniers mois.

#6132 rugbyasm77

rugbyasm77

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 999 messages

Posté 31 mai 2017 - 12:29

Très heureux de cette recrue, sur un poste à combler en 2017 avec les blessures et en 2018 le depart futur de Rougerie. Et ca vient clore le fantasme du 10/12 à mon humble avis.

Reste à conclure ce fameux 10. Si en plus il est polyvalent tant mieux, sinon un 10 tout court suffira à mon bonheur.

Pour le reste je ne suis pas inquiet, on est équipés. Si opportunité il y a, pourquoi pas sur d'autres postes (2eme ligne, talon pour anticiper le depart de kayser, 8, ...). Sinon il restera le centre de formation, les jokers 1ere ligne, les 2 jokers, et les deux joueurs supplémentaires pour compenser l'imprévisible.

On aura une équipe qui aura fière allure !

Alors je vais remettre un débat au goût du jour mais toeava ne peut pas jouer 10 ? je suis certain qu'il serait bon en plus 

#6133 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 282 messages

Posté 31 mai 2017 - 12:29

Le petit dernier, c'est Betham ou Penaud?  ^_^

C'est David (mouhhhaaaaaa qu'elle est bonne !!!), Damian est sur la liste Élite donc je le considère indisponible.

Morgan en EDF, ce serait bien pour lui, la catastrophe pour le club. Sa fraîcheur en cette fin de saison est un avantage indéniable vu comme il s'envoie !

#6134 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 31 mai 2017 - 12:45

Pas sûr, vu que dans l'esprit de Noves, chez les jeunes Serin est N°1 et Dupond N°2. Il semble mettre également Machenaud devant également.

Et comme dit Zebdomes, ce serait une catastrophe, avec Parra en EDF, Laidlaw en Écosse et Rado parti. Cassang tout seul pour plusieurs mois, je ne vois pas comment ça peut fonctionner.

#6135 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 31 mai 2017 - 12:45

Morgan en EDF, ce serait bien pour lui, la catastrophe pour le club. Sa fraîcheur en cette fin de saison est un avantage indéniable vu comme il s'envoie !

+1000

Jusqu'à maintenant ils nous ont épargné Parra mais quand on voit la complémentarité et les performances de son association avec Lopez, il n'est pas exclue que Morgan retrouve les bleus