ASM 2017 - 2018
Posté 31 mai 2017 - 12:57
Posté 31 mai 2017 - 13:02
Posté 31 mai 2017 - 13:03
+1000
Jusqu'à maintenant ils nous ont épargné Parra mais quand on voit la complémentarité et les performances de son association avec Lopez, il n'est pas exclue que Morgan retrouve les bleus
Parra ( je ne sais pas pourquoi ) ne semble pas renter dans les plans de Noves
Posté 31 mai 2017 - 13:03
ne pas garder Stanley pour prendre à la place betham , mouai.... pas fan
Sauf que Stanley va avoir 33 ans et que le petit nouveau a 28 ans.
Posté 31 mai 2017 - 13:07
ne pas garder Stanley pour prendre à la place betham , mouai.... pas fan
sauf que (243ème fois) Stanley voulait jouer + et être titulaire (ou du moins dans la rotation principale) dans une équipe....
O'brien en 10 et on sera bon !
polyvalent 7-10 parfait !
Posté 31 mai 2017 - 13:12
sauf que (243ème fois) Stanley voulait jouer + et être titulaire (ou du moins dans la rotation principale) dans une équipe....
Merci.
Posté 31 mai 2017 - 13:13
Noves semble miser en priorité sur les jeunes, il reviendra vers Parra en cas de pénurie.
Posté 31 mai 2017 - 13:15
Noves semble miser en priorité sur les jeunes, il reviendra vers Parra en cas de pénurie.
S' il pouvait aussi voir qu'il existe d'autres clubs que clermont....
Posté 31 mai 2017 - 13:16
J'avoue que ça reste pour moi une énigme. Après comme le dit lomabit, Noves semble vouloir installer des joueurs comme Serin, Dupond et au pire Machenaud.
Serin, c'est un bon joueur mais je trouve qu'il a encore des choses à prouver.
Dupond c'est l'avenir
Machenaud, fiable mais je suis pas vraiment fan.
Bon dans tout les cas, on ne va pas se plaindre ça nous permet d'avoir Parra plus frais et au top toute l'année.
Posté 31 mai 2017 - 13:17
les mec, le 8 qui suppliera lee on l'a avec giorgadze, et puis faut pas oublier septar non plus au centre, ou Allison calvonn qui revient de sont année de prêt et pour l'instant en 2 latte ont a toujours Astier plus barjeau et von tonder sans conter les frères lanen encore un peut jeune tout comme ruaud.
et derrière naituvi et nicoué en plus de tuicuvu.
non le seule poste ou ont peut peut être complété en le 10 et encore si laverne et hervouet sont VRAIMENT trop juste....
et puis Dupont a aussi encore beaucoup a prouver, comme serin , donc en 9 méfiât mais on a apparemment encore de bon jeune qui arrive en plus de cassang.....
Posté 31 mai 2017 - 13:19
S' il pouvait aussi voir qu'il existe d'autres clubs que clermont....
Logiquement quand tu es sélectionneur tu te sers dans les meilleures équipes et celles qui sont le plus proches de ta philosophie de jeu, et la c'est le drame ....
Posté 31 mai 2017 - 13:19
Sauf que Stanley va avoir 33 ans et que le petit nouveau a 28 ans.
pas de problèmes avec ça, mais dans ce cas il fallait faire monter Septar qui a le niveau selon moi et investir ailleurssauf que (243ème fois) Stanley voulait jouer + et être titulaire (ou du moins dans la rotation principale) dans une équipe....
polyvalent 7-10 parfait !
Posté 31 mai 2017 - 13:21
pas de problèmes avec ça, mais dans ce cas il fallait faire monter Septar
certainement déjà prévu mais l'explosion rapide de Penaud et sa sélection ont certainement changé la donne...
Posté 31 mai 2017 - 13:22
les mec, le 8 qui suppliera lee on l'a avec giorgadze, et puis faut pas oublier septar non plus au centre, ou Allison calvonn qui revient de sont année de prêt et pour l'instant en 2 latte ont a toujours Astier plus barjeau et von tonder sans conter les frères lanen encore un peut jeune tout comme ruaud.
et derrière naituvi et nicoué en plus de tuicuvu.
non le seule poste ou ont peut peut être complété en le 10 et encore si laverne et hervouet sont VRAIMENT trop juste....
et puis Dupont a aussi encore beaucoup a prouver, comme serin .....
On les sort pas paquet de 12, je me dis toujours qu'un seconde latte qui s'appelle Barjeau ne peut pas être mauvais
Posté 31 mai 2017 - 13:24
J'avoue que ça reste pour moi une énigme. Après comme le dit lomabit, Noves semble vouloir installer des joueurs comme Serin, Dupond et au pire Machenaud.
Serin, c'est un bon joueur mais je trouve qu'il a encore des choses à prouver.
Dupond c'est l'avenir
Machenaud, fiable mais je suis pas vraiment fan.
Bon dans tout les cas, on ne va pas se plaindre ça nous permet d'avoir Parra plus frais et au top toute l'année.
Serin Dupont et Retieres