certainement déjà prévu mais l'explosion rapide de Penaud et sa sélection ont certainement changé la donne...
Noves ne prendra jamais Lamerat Fofana et Penaud en même temps, ni Vaha Itturia et Jedraziack en même temps enfin j'espère.
Posté 31 mai 2017 - 13:26
certainement déjà prévu mais l'explosion rapide de Penaud et sa sélection ont certainement changé la donne...
Posté 31 mai 2017 - 13:29
Noves ne prendra jamais Lamerat Fofana et Penaud en même temps, ni Vaha Itturia et Jedraziack en même temps enfin j'espère.
non mais ils seront dans la liste Elite ce qui limite leur présence en club...
Posté 31 mai 2017 - 13:35
retiére comme serin et Dupont on Verra sur la durée si en cumulant les matchs en edf et coupe d'Europe en plus du championnat, il sont si bon que cela et si parra( qui lui cumulait jusqu'a il n'y a pas longtemps) finalement n'est pas le meilleur pour l'edf..........
car cette année libéré de l'edf, pour moi il fait une année proche de sa meilleur, vous savez celle ou au bout ont a ...................................
Posté 31 mai 2017 - 13:36
je me dis toujours qu'un seconde latte qui s'appelle Barjeau ne peut pas être mauvais
garçon très gentil et très posé...
Posté 31 mai 2017 - 13:43
Le 10 c'est clairement Laidlow qui joue aux deux postes et qui sera plus qu'une doublure. Si Lopez est en EDF il restera Pato et notre scotish qui doit mettre fin à sa carrière internationale.
Posté 31 mai 2017 - 13:49
Le 10 c'est clairement Laidlow qui joue aux deux postes et qui sera plus qu'une doublure. Si Lopez est en EDF il restera Pato et notre scotish qui doit mettre fin à sa carrière internationale.
non une fois de plus
Posté 31 mai 2017 - 13:50
par contre je ne suis pas sur de l'orthographe de sont nom, a Barjeau
Posté 31 mai 2017 - 13:51
par contre je ne suis pas sur de l'orthographe de sont nom, a Barjeau
Maxence Barjaud.
Posté 31 mai 2017 - 13:59
Des garçon très gentils et très posés dans la vie et complétement barjots sur l'herbe j'en ai connu quelques uns
Posté 31 mai 2017 - 14:02
non mais ils seront dans la liste Elite ce qui limite leur présence en club...
On ne connait pas encore les tenants et les aboutissants de la "nouvelle" convention FFR/LNR/clubs mais les 50 joueurs de la liste elite ne seront pas "indisponibles" 6 mois non plus ... Il y aura une intersaison elargie certes pour tous ...ensuite les rassemblements pour les tests de novembre et le tournoi continueront je pense à se faire à 30-35 ...avec retour en club pour les non retenus ...
Posté 31 mai 2017 - 14:04
Dans cette optique et dans la meure ou LAIDLAW est une alternative crédible à ce poste de 10 ..le problème semble alors résolu...surtout avec le recrutement de ce 3/4 centre polyvalent 3/4 aile AUSTRALIEN !
Donc effectivement la recherche d 'un vrai 10 parait de ce fait peu probable.?
Dommage pour le super 8 GRICE, joueur que j 'aurais aimé voir sous nos couleurs...mais les événements extra sportifs, peut-être gravissimes élimine à juste raison cette option...donc passons à autre chose...mais même, si on est blindé en 3 ligne, un gros porteur de balle et franchisseur pour épauler LEE et lui permettre de souffler, m 'aurait bien, plu...bon, on ne sait jamais....on verra dans les jours prochains...bon, SPIES je ne suis pas fan fan....mais à choisir , pourquoi pas...mais je n 'y crois pas beaucoup!
Posté 31 mai 2017 - 14:06
C'est ce que dity RCV, un gentil deuxième latte qui pose très bien. Un barjot, quoi.
Posté 31 mai 2017 - 14:07
c'et un peu comme James en EDF ou Nalaga en 8 ou Galthié à l'ASM...
Laidlaw continue sa carrière internationale!!!
Posté 31 mai 2017 - 14:10
C'est ce que dity RCV, un gentil deuxième latte qui pose très bien. Un barjot, quoi.
c'et un peu comme James en EDF ou Nalaga en 8 ou Galthié à l'ASM...
Laidlaw continue sa carrière internationale!!!
Pourquoi, il est toujours pas sélectionnable BJ ?
Posté 31 mai 2017 - 14:13
Si, et La Rochelle agrandit son stade à 20 000 places pour pouvoir y jouer la 1/2 de CCup.
Pourquoi, il est toujours pas sélectionnable BJ ?