Parra pourrait bien faire son apparition dans la liste.
ASM 2017 - 2018
Posté 05 juin 2017 - 11:44
Posté 05 juin 2017 - 12:14
Posté 05 juin 2017 - 12:33
C' est bien de le reconnaître...mais ça saute à la figure...mais perso , au moins au minima un ou deux gars....au talon avec KAYSER c 'est just à ce niveau....et en 8 un gros porteur de balle pour épauler FRITZ LEE par ailleu///rs excellent( sauf sa sale manie de plaquer aux oreilles...) ...au final, c 'est assez peu de chose quelque part mais essentiel pour hausser le niveau devant...
HS/ j 'ai trouvé CHAUME "énorme " très bon pilar...et je pense que NOVES l 'aura vu comme moi....
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie, quand même ! Tu as vu son match hier, à Kayser ? Il a été juste à ce niveau ? Il fallait qu'il traverse le terrain comme Raka, qu'il refoule Tao et Basta ensemble jusque dans leur en-but ?
Sérieusement, lire des trucs pareils, ça me troue le c**.
Posté 05 juin 2017 - 12:37
j'en reste a ma premier idée
une brute devant , le chieur magnifique, le con idéal
et un 10 de plus
le doublé est à nous
Posté 05 juin 2017 - 12:37
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie, quand même ! Tu as vu son match hier, à Kayser ? Il a été juste à ce niveau ? Il fallait qu'il traverse le terrain comme Raka, qu'il refoule Tao et Basta ensemble jusque dans leur en-but ?
Sérieusement, lire des trucs pareils, ça me troue le c**.
tu as signé ?
obligé de tout lire ..
Posté 05 juin 2017 - 13:47
Envie, info, ou supputation ???
Aucun des trois.
Je serai juste étonné, vue son expérience, son niveau, qu'il n'en soit pas. Sportivement, j'aurais du mal a comprendre son absence.
Après, moi, moins il y a de clermontois en équipe de france, mieux c'est.
Posté 05 juin 2017 - 13:56
Cela saute aux yeux quand tu perds des vahaa des vdm ou des timani.....ont "a" les joueurs puissant mais hier ils furent abscent....Je n'en étais pas persuadé jusqu'ici mais maintenant je pense qu'il manque clairement de la puissance dans l'effectif Clermontois.
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 05 juin 2017 - 13:59
pour une fois c'est assez incroyable d'avoir gagné ce match, car on a vraiment reculé sur les impacts je trouve
En seconde mi-temps, reculé oui, cédé non...par contre en première, revoie le match, car c'est le RCT qui recule à l'impact...
Posté 05 juin 2017 - 14:04
Aucun des trois.
Je serai juste étonné, vue son expérience, son niveau, qu'il n'en soit pas. Sportivement, j'aurais du mal a comprendre son absence.
Je ne crois pas.
Certains ont vraiment grandi grâce à l edf.
Posté 05 juin 2017 - 14:21
Aucun des trois.
Je serai juste étonné, vue son expérience, son niveau, qu'il n'en soit pas.
Sportivement, j'aurais du mal a comprendre son absence.
Super.... moi c'est tout le contraire, comme un sentiment de fierté (même si j'ai rien à voir) qu'il y ait beaucoup de Clermontois en sélection.
Posté 05 juin 2017 - 19:59
Moi je souhaite simplement un complément à LEE en numéro 8 !
Posté 05 juin 2017 - 21:52
Super.... moi c'est tout le contraire, comme un sentiment de fierté (même si j'ai rien à voir) qu'il y ait beaucoup de Clermontois en sélection.
Moi tant qu'ils peuvent finir la saison (à l'image de Lamérat / Chouly cette saison) et qu'ils ramènent les cominaisons de Guytou à la maison...
Posté 06 juin 2017 - 09:41
Attendons de voir maintenant avec nos recrues en première ligne, Iturria en pleine progression, Cancoriet qui s'installe en 3eme ligne, Yato et Kole qui veulent reprendre la place que le jeune leur a chipé, Giorgadze qui frappe (défonce ?) à la porte, Van Tonder qui devrait avoir sa chance,...Moi je souhaite simplement un complément à LEE en numéro 8 !
Il y a en plus plusieurs equipes de Super Rugby qui vont disparaître, ce qui devrait amener un lot de joueurs sans club, et la liste elite n'est toujours pas sortie. Le staff doit avoir tour ça en tête et se décider tranquillement.
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Posté 06 juin 2017 - 10:12
la liste des 45 ne devait pas arriver hier ?
Posté 06 juin 2017 - 12:57
Je pense qu'en 3ème ligne gratteur on peut mettre PARRA lorsque LAIDLAW joue 9