C'est vrai qu'il y a souvent de l'exagération mais çà n'empêche pas qu'il est toujours utile de prévoir des alternatives et des menus améliorations
C'est plus que vrai aussi qu'avec un des 3 meilleurs talons du monde et un vrai LEE bis, l'ASM serait injouable ou presque
+1....et bien sûr dans l 'euphorie ambiante tout à fait normale...on occulte le problème du 10( et ce n 'est quand même pas rien....) qui avec la liste élite va se retrouver bien seul à gérer ce poste'(' FERNADEZ)....certes on va nous dire qu 'il sera toujours temps de prendre un joker médical au cas où...!
Perso à des postes clés comme celui là, je vote " dés le premier tour"....pour l 'assurance tous risques...et faut arrêter de se rassurer avec le bidouillage SCOTT....TOEAVA...bientôt on nous avancera RORO qui a du jouer à ce poste en minimes...un peu d 'audace ...rien qu ' à ce poste serait pour moi la bienvenue..........mais bon ce n 'est que mon avis modeste...mais je reste assez étonné quand même...à moins que l 'on fasse le pari que PATRICIO tiendra la baraque à lui tout seul le temps nécessaire, de retrouver LOPEZ et.....LAIDLAW...mais en cas de blessure, le château de cartes s 'écroulera !
Je me marre, je viens de relire le topic depuis début mai.
Ah! là de puis nos 2 derniers matchs, pratiquement tout le monde trouve qu'on a une équipe quasi complète et équilibrée!
Il y a 1 mois,on devait trouver, 2 piliers,1 talonneur, un 2ème ligne, un 3ème ligne et un 10/12.Le tout de préférence sudiste question liste élite.
Et dire qu'on a passé notre temps à se foutre de la gueule de l'équipe du RCT !!!!.... Lequel RCT fait maintenant le chemin inverse!
Mais le moment d'euphorie passera bien vite!
Et puis, Cotter à Montpellier, je suis bien certain qu'il lorgne sur certains de nos gars..................on pourra peut être faire échange avec ses sud-af!
Perso, je ne suis absolument pas dans cet excès...mais je reste têtu comme une mule sur le poste de 10, capital dans une équipe (épine dorsale ) et là contre vents et marrées, je continue de dire que l 'on prend quand même des risques avec les absences pour plusieurs semaines de LOPEZ et LAIDLAW.....
Avez-vous mater la poule HCUP ? sortir premier sera très dur et meilleur second extrêmement aléatoire, pour ne pas dire très compliqué!!!! on est globalement paré partout....sauf à ce poste où, il manque quelqu'un ....le RM92 semble loucher sur PLISSON...quid de TALES par exemple...enfin une idée parmi d 'autres...ou alors un espoir du poste ?