Pour Chaume, Noa, Bendy et Raka j'espère qu'ils resteront en jaune et bleu
Je pense que ce sont les dossiers en haut de la pile...
Posted 12 June 2017 - 08:38 AM
Pour Chaume, Noa, Bendy et Raka j'espère qu'ils resteront en jaune et bleu
Je pense que ce sont les dossiers en haut de la pile...
Posted 12 June 2017 - 09:13 AM
Dato a prolongé 2019 je crois.
Je crois avoir lu sur le midol que l'an prochain serait sa dernière saison. Après c'est le midol ...
Posted 12 June 2017 - 09:52 AM
Je crois avoir lu sur le midol que l'an prochain serait sa dernière saison. Après c'est le midol ...
Posted 12 June 2017 - 10:25 AM
Je ne vois pas l'ASM prolonger un mec de 35 balais. D'autant plus un ailier.
D'autant qu'il voudra peut être prendre sa retraite
Posted 12 June 2017 - 10:36 AM
Posted 12 June 2017 - 12:08 PM
D'autant qu'il voudra peut être prendre sa retraite
Je dirais même plus, d'autant plus.
Excepté son très bon match face au leinster je l'ai trouvé très discret cette fin de saison. Il a intérêt à sortir des gros matchs en début de saison pro s'il veut convaincre le staff pour une saison supplémentaire !!!
Mais avec naka - raka - Grosso - betam - nicoué on est pas malheureux aux ailes !!!
D'autant plus que recruter un ailier est plus facile qu'un 9 ou 10.
Posted 12 June 2017 - 12:26 PM
Excepté son très bon match face au leinster je l'ai trouvé très discret cette fin de saison. Il a intérêt à sortir des gros matchs en début de saison pro s'il veut convaincre le staff pour une saison supplémentaire !!!
Mais avec naka - raka - Grosso - betam - nicoué on est pas malheureux aux ailes !!!
Oui très discret dans les finales
Il ne se propose pas comme peut le faire Nakaitaci donc quand il y a pas de ballon à l'aile ben y'a pas de Strettle
Nicoué devra se montrer rapidement avant le retour de Nakaitaci (sachant qu'il aura la concurrence de Raka, Grosso, Strettle). Dans un 1er temps Betham devrait être positionné au centre (reprise de Toeava, Fofana, ménager Rougerie et Lamérat)
Posted 12 June 2017 - 12:29 PM
Posted 12 June 2017 - 12:35 PM
Avec le matos que l'on a et le fait que ce poste reste le moins compliqué du rugby et ou il faut surtout des cannes, je ne verrais pas l'intérêt de garder strettle.
Faire jouer nicoue doit etre l option numéro 1.
Raka,naka,grosso,nicoue c 'est tres bien !
il y a aussi Betham
Posted 12 June 2017 - 12:41 PM
Nicoué c'est un potentiel, mais on va quand même attendre de voir sur le terrain.
Posted 12 June 2017 - 12:55 PM
Nicoué c'est un potentiel, mais on va quand même attendre de voir sur le terrain.
Il me semble qu'on a 2 autres gros potentiels en espoirs.
Posted 12 June 2017 - 12:56 PM
et des fidjiens déroutants .
Posted 12 June 2017 - 13:06 PM
Oui mais Grosso, Betham et Nicoué ont encore tout à prouver en équipe 1...
Posted 12 June 2017 - 13:41 PM
Oui mais Grosso, Betham et Nicoué ont encore tout à prouver en équipe 1...
A l'ASM. Parce qu'un international français et un international australien, ils n'ont plus rien à prouver sur ce qu'ils peuvent apporter.
Posted 12 June 2017 - 15:56 PM