le recrutement à venir n'est pas une merveille à mon goût, il n'est pas infâme non plus, m'enfin si les joueurs sont épargnés par les blessures ont aura un groupe qui, potentiellement, tiendra la route
On peut toutefois regretter l’absence d'une recrue en 10 pour faire l'appoint, Brett aurait pu être celui là, sans être une perle il aurait pu boucher les trous. A ce poste on peut aussi souhaiter que Pato Fernandez franchisse un palier.
Beaucoup d'attente sur le jeune talonneur Beheregaray, à un poste qui mériterait d'être plus dense pour un club qui veut décrocher la timbale européenne. Peut-être que Goutta tirera un meilleur parti d'ulugia
Il y a aussi un chantier à l'aile où l'on va être contents de récupérer Noa, peut être que l'on pourra également compter sur le jeune Nicoue. Du coup avec Raka, Tuicuvu, l'australo-néo-z de leicester et la dernière saison de strettle ça devrait le faire à peu près
Quid de Toeava qui malheureusement a enchaîné les blessures, ce qui est vraiment dommageable au vu de ce qu'il peut apporter
Je suis aussi curieux de voir ce que va faire Cassang, comme je le suis de voir ce que va donner Sanga à montpellier
Enfin il y a la troisième ligne, avec un effectif qui sur le papier semble suffisant, mais qui au gré des blessures et/ou des sélections pourrait s'avérer un brin épineux. Je trouve que l'on en demande beaucoup à Lee, trop