Finale de CDM en 10 quand même.Il a quand même un vécu international à ce poste non négligeable. Bien plus solide que Parra.
ASM 2017 - 2018
Posté 15 juin 2017 - 13:14
Posté 15 juin 2017 - 13:26
Finale de CDM en 10 quand même.
20 minutes avant que la lumière s'éteigne
Posté 15 juin 2017 - 13:28
Finale remportée haut la main, même. Jusqu'à ce qu'un arbitre digne du top14 en décide autrement.
Posté 15 juin 2017 - 13:33
En nombre de sélection, c'est pas comparable. 3 pour Parra, 11 pour Laidlaw.
Posté 15 juin 2017 - 13:54
Perso, c'est l'utilisation de Laidlaw en 10 qui me laisse dubitatif , je n'y crois d'ailleurs pas une seconde ( sauf à dépanner 10 minutes )
Outre le fait qu'il a débuter au niveau internationnal au poste de 10, il a débuter tout court sa carrière pro au poste de 10.
Il a le bagage pour dépanner à ce poste. Bien plus crédible que Toeava et Parra.
C'est vraiment une option qui peut être intéressante en cas de pépin, si bien sur Lopez et Fernandez ne peuvent couvrir le poste;
Posté 15 juin 2017 - 13:57
C'est ce que je dis, une option , un dépannage,Outre le fait qu'il a débuter au niveau internationnal au poste de 10, il a débuter tout court sa carrière pro au poste de 10.
Il a le bagage pour dépanner à ce poste. Bien plus crédible que Toeava et Parra.
C'est vraiment une option qui peut être intéressante en cas de pépin, si bien sur Lopez et Fernandez ne peuvent couvrir le poste;
Posté 15 juin 2017 - 14:00
C'est ce que je dis, une option , un dépannage,
C'est ce que tout le monde dit depuis au moins 20 pages enfin en dehors de ceux qui veulent recruter un autre 10 de niveau inter mais qui devrait jouer 3eme ouvreur et qui soit payé comme tel
Posté 15 juin 2017 - 14:07
Preuve qu'il était identifié comme dangereux.20 minutes avant que la lumière s'éteigne
Posté 15 juin 2017 - 14:11
En cas de blessure longue durée , ca arrivera et l'ASM aviseraC'est ce que tout le monde dit depuis au moins 20 pages enfin en dehors de ceux qui veulent recruter un autre 10 de niveau inter mais qui devrait jouer 3eme ouvreur et qui soit payé comme tel
Posté 15 juin 2017 - 14:19
Preuve qu'il était identifié comme dangereux.
Si on avait aussi mis un contrat sur Mac Caw pas sur que ça serait passé aussi bien
En cas de blessure longue durée , ca arrivera et l'ASM avisera
Elle a avisé cette année sans faire venir un inter, mais un bon vieux 10 de réforme
Posté 15 juin 2017 - 15:33
Et si Azéma se mord la langue en mangeant ses petits pois carottes, qui pour le suppléer???
L'amateurisme de l'ASM sur ce point est sidérant.
Posté 15 juin 2017 - 15:39
Et si Azéma se mord la langue en mangeant ses petits pois carottes, qui pour le suppléer???
on appelle Brunel.....
Posté 15 juin 2017 - 16:11
c'est vrai ça des petits pois carottes, c'est pas un régime sportif, des amateurs à l'asm c'est sûr
Posté 16 juin 2017 - 00:10
Quand je vois l'effectif 2017-2018, je ne suis pas vraiment inquiet, je pense que nous serons encore plus compétitifs cette saison.
Aucune raison d'avoir peur, si on arrive à être champion avec 3 cadres internationaux blessés et en jouant une finale avec 2/3 papys, 4/5 gamins et 1 seul seconde ligne de métier en fin de match, j'ai comme l'impression que l'on sera encore pas loin d'un titre en 2018 si l'effectif est au complet en fin d'exercice.
En revanche, il y a un truc qui me paraît vraiment important la saison prochaine, que Pato soit épargné par les blessures et qu'il puisse faire une vraie première grande saison pour le club. Il en a largement les moyens!
Posté 16 juin 2017 - 05:09
Strettle est surtout très adapté face à des équipes joueuses sur des matchs débridés.
Face à des gros rouleaux compresseurs il est moins utile car dezone peu à l'inverse de Nakaitaci...
+1
Quand je vois l'effectif 2017-2018, je ne suis pas vraiment inquiet, je pense que nous serons encore plus compétitifs cette saison.
Aucune raison d'avoir peur, si on arrive à être champion avec 3 cadres internationaux blessés et en jouant une finale avec 2 papys et 4 gamins dont 1 seul première ligne, j'ai comme l'impression que l'on sera encore pas loin d'un titre en 2018 si l'effectif est au complet en fin d'exercice.
En revanche, il y a un truc qui me paraît vraiment important la saison prochaine, que Pato soit épargné par les blessures et qu'il puisse faire une vraie première grande saison pour le club. Il en a largement les moyens!
+1.....un bémol tout de même...ça , c 'est ce que l 'on souhaite...j, 'aurais préféré un peu d 'audace et d 'anticipation sur ce poste très important qui ne peut supporter de plus avec notre système de jeu, de bidouillage...:!