Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#6601 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 21 juin 2017 - 00:13

Giorgadze je l ai trouvé bon et percutant

Percutant c'est vrai, bon je sais pas trop.... Je l'ai trouvé trop individualiste sur ses apparitions et du coup facile à lire pour l'adversaire.
Attention je ne dis pas qu'il fait tache dans l'effectif mais je pense qu'il devrait quand même varier son jeu pour le collectif et surtout attention les blessures avec son style.
Si le staff l'a confirmé c'est pas un hasard aussi, attendons de voir.

#6602 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 065 messages

Posté 21 juin 2017 - 01:59

Percutant c'est vrai, bon je sais pas trop.... Je l'ai trouvé trop individualiste sur ses apparitions et du coup facile à lire pour l'adversaire.
Attention je ne dis pas qu'il fait tache dans l'effectif mais je pense qu'il devrait quand même varier son jeu pour le collectif et surtout attention les blessures avec son style.
Si le staff l'a confirmé c'est pas un hasard aussi, attendons de voir.

Il a encore à apprendre à faire jouer autour de lui mais un 3eme ligne qui avance comme ça on en a peu dans l effectif donc à surveiller

#6603 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 21 juin 2017 - 03:18

Pour moi seulement d'un 10.

En 8, on a quand même Lee, Yato, Chouly et Gerondeau à disposition. Plusieurs combinaisons possibles, avec Cancoriet, Lapandry, Kolelishvili, et Giorgadze autour.
Et sans dire que Ruaud va pas tarder à pointer le bout de son nez.

Mais au poste de 10, pour moi clairement. Surtout avec les absences de Laidlaw, Lopez et peut être Parra à l'avenir.

Aucun n'a la puissance d'un gars comme le 8 des Sarries ou d'exeter, Lee est bon dans ce domaine mais seul car les autres c'est plus technique avec chouly et du dépannage avec Yato et Gérondeau que bulldozer et il en faut un costaud dans l'effectif.

Perso je dirai qu'il faut impérativement un 8 très épais et un 10. Voilà c'est tout ce qui nous manque, le reste c'est que du bonheur. 

#6604 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 843 messages

Posté 21 juin 2017 - 05:18

Aucun n'a la puissance d'un gars comme le 8 des Sarries ou d'exeter, Lee est bon dans ce domaine mais seul car les autres c'est plus technique avec chouly et du dépannage avec Yato et Gérondeau que bulldozer et il en faut un costaud dans l'effectif.

Perso je dirai qu'il faut impérativement un 8 très épais et un 10. Voilà c'est tout ce qui nous manque, le reste c'est que du bonheur. 

+1.....et dans cette option là, ce serait parfait....mais je n 'ai pas le sentiment à distance que le club soit vraiment dans cette optique pour le moment..

Pour GIORGADZE...il y a du potentiel à peaufiner...le club le verrouille , ce n 'est pas un hasard, ils savent très bien pourquoi..après laissons comme pour d 'autres le temps au temps!  il est jeune avec du potentiel physique indéniable, c 'est un espoir  qui peut comme PENAUD devenir GRAND plus ou moins rapidement..le mec n 'arrive pas avec x sélections du SUD...laissons le prendre de la maturité !

#6605 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 159 messages

Posté 21 juin 2017 - 06:03

Qui sont les 8 remplaçants d'EXETER et des SARRIES?

Juste pour voir si des backs up puissants çà existe vraiment

#6606 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 802 messages

Posté 21 juin 2017 - 07:15

Qui sont les 8 remplaçants d'EXETER et des SARRIES?

Juste pour voir si des backs up puissants çà existe vraiment

Saracens => Jackson Wray, 1m88 112 kg : c'est lui qui s y colle quand le Billy est blessé. Flanker à la base (contre nous en finale)

Exeter => Kai Hostmann, 1m91 109 kg, Flanker aussi

#6607 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 426 messages

Posté 21 juin 2017 - 07:25

Fritz Lee ==) 1m90 pour 106kg

Billy Vunipola ==) 1m88 pour 126kg

#6608 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 865 messages

Posté 21 juin 2017 - 08:34

Fritz Lee est très bien comme il est,à quoi bon lui faire prendre de la masse,à part lui faire perdre toute sa tonicité

Un joueur que j'aurais adoré avoir chez nous,c'est Ben Morgan,aussi puissant et technique que Vunipola, on dirait un peu des jumeaux du style de jeu (parce que côté physique c'est pas trop le cas)

Et Dooley qui nous annonçait sa venue en 2013.......

#6609 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 892 messages

Posté 21 juin 2017 - 13:29

La mère Denis==) 1m63 pour 132kg

#6610 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 21 juin 2017 - 14:26

Saracens => Jackson Wray, 1m88 112 kg : c'est lui qui s y colle quand le Billy est blessé. Flanker à la base (contre nous en finale)
Exeter => Kai Hostmann, 1m91 109 kg, Flanker aussi

C'est pour ouvrir une boucherie ou un restau à viande ?

#6611 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages

Posté 21 juin 2017 - 14:36

Si on cherche un équivalent à Fritz Lee, il y a Taufua, même si Elliot Dixon serait bien aussi ! :innocent:

#6612 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 673 messages

Posté 21 juin 2017 - 14:45

Y a un comice agricole de prévu dans la région bientôt peut être ?

#6613 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 426 messages

Posté 21 juin 2017 - 15:07

Simplement pour comparer que en matière poids/puissance, Fritz Lee n'a guère à envier aux joueurs des autres équipes...des gabarits comme ceux de Vunipola, il n'en existe pas légion, et Fritz Lee possède largement le physique nécessaire au jeu de l'ASM.

#6614 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 21 juin 2017 - 15:14

Simplement pour comparer que en matière poids/puissance, Fritz Lee n'a guère à envier aux joueurs des autres équipes...des gabarits comme ceux de Vunipola, il n'en existe pas légion, et Fritz Lee possède largement le physique nécessaire au jeu de l'ASM.

Il faut les piquer!!!! Marre des gringalets!! Donnez moi de la bareback!

#6615 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 21 juin 2017 - 15:44

Fritz Lee est, il est vrai, le joueur qui va le mieux au jeu prôné par l'ASM, mais l'ASM et Lee ont besoin d'un joueur plus dense pour faire face aux grosses écuries Européennes comme les Sarries, Toulon... et d'un joueur de complément crédible pour que Lee puisse se reposer.

A ce niveau et à l'ASM le remplaçant n'existe pas le joueur de complément oui. Il y a 45 joueurs et 51 on joué c'est bien que le terme de remplaçant est dépassé à l'ASM.

Cette année l'équipe type sur le papier était Speeding, Strettle, Fofana, Lamera, Nakaitaci, Lopez, Parra, Lapandry, Lee, Chouly, Van Der Merwe, Vahaamaïna, Zirakachvili, Kayzer Chaume.

Sur le banc: Kolélichvili, Timani, Ulugia, Rado, Domingo, Ric, Rougerie et malgrès ça des joueurs on disparus et d'autres sont arrivés en plus beaucoup de l'équipe espoir et sont même passés titulaire pour les phases finales.