Avec Fabien ça va changer .
Tu veux parler de Pelous .
Posted 30 June 2017 - 18:06 PM
Avec Fabien ça va changer .
Tu veux parler de Pelous .
Posted 30 June 2017 - 18:19 PM
C'est plus un problème de technique individuelle que de coach
Posted 30 June 2017 - 19:13 PM
Le 2c1 est très difficile à exécuter parfaitement , tous sports concernés , quel que soit le niveauNon je ne crois pas les joueurs ne deviennent pas mauvais du jour au lendemain . C'est un problème de cohésion et de style de jeu .
Posted 30 June 2017 - 19:20 PM
Le 2c1 est très difficile à exécuter parfaitement , tous sports concernés , quel que soit le niveau
Quiconque a une expérience d'éducateur et d'entraîneur peut le confirmer pour autant qu'il le fasse travailler ...
C'est une nécessité du jeu collectif faisant appel à un parfaite maîtrise technique individuelle
Posted 30 June 2017 - 19:26 PM
C'est compliqué à enseigner , à exécuter et très facile à rater ...Tu rentres, tu fixes et tu donnes. On te l'apprend en cadet. Forcément quand tu vois que certains pros ne savent pas redresser leur course, ça devient effectivement compliqué à partir du premier critère... Pour le reste, dire que c'est compliqué, c'est faire le lit de ceux qui préfèrent aller pêter dans la gueule du défenseur.
Posted 30 June 2017 - 19:31 PM
C'est compliqué à enseigner , à exécuter et très facile à rater ...
Tous les jeunes ne sont pas hyper doués en technique individuelle
Après si le joueur préfére aller tout droit c'est un autre problème
Mais bon tu prends les meilleurs joueurs du monde ..le 2c1 réussi n'est pas automatique ...loin de là
Attendez juste un peu, canal va nous montrer avec la palette.
Posted 30 June 2017 - 19:33 PM
Attendez juste un peu, canal va nous montrer avec la palette.
Posted 30 June 2017 - 19:52 PM
De la théorie à la pratique il y'a autre chose qu'un schéma sur un papier ..
Laissez parler
les p'tits papiers
Posted 30 June 2017 - 20:05 PM
Posted 30 June 2017 - 20:11 PM
Bastareaud ?
La hyène a dit un all black pas un gros black!
Posted 30 June 2017 - 20:24 PM
ca y est naholo arrive enfin ?!
kaino ?
je sens qu'on va encore se marrer avec cette annonce...
On m'avait annoncé Joubert
Le 2c1 est très difficile à exécuter parfaitement , tous sports concernés , quel que soit le niveau
Quiconque a une expérience d'éducateur et d'entraîneur peut le confirmer pour autant qu'il le fasse travailler ...
C'est une nécessité du jeu collectif faisant appel à un parfaite maîtrise technique individuelle
+1
Tu rentres, tu fixes et tu donnes. On te l'apprend en cadet. Forcément quand tu vois que certains pros ne savent pas redresser leur course, ça devient effectivement compliqué à partir du premier critère... Pour le reste, dire que c'est compliqué, c'est faire le lit de ceux qui préfèrent aller pêter dans la gueule du défenseur.
Sauf que les défenseurs sont pro eux aussi et que cela devient plus dur. De plus, on te parle de plus en plus de conservation, de détail, de ne pas gacher les temps forts (quite a attendre la faute). Tao qui se fait arracher un ballon dans nos 22m et c'est essai en contre. Donc beaucoup de joueurs préfèrent conserver, et les consignes sont donnés dans ce sens.
Posted 01 July 2017 - 06:17 AM
Un p'tit HS...
Bien content de voir Christian Rizon à la une ce matin, un vrai guerrier qui y mettait le nez.
Posted 01 July 2017 - 07:25 AM
Un p'tit HS...
Bien content de voir Christian Rizon à la une ce matin, un vrai guerrier qui y mettait le nez.
Avec le "Chi" (qui ne reculait jamais en mêlée...) à sa droite et "Poupon" à sa gauche, ça formait une sacrée 1ère ligne à l'époque !
Posted 01 July 2017 - 08:50 AM
Qui a même été la première ligne de l'EDF pendant un temps !
Posted 01 July 2017 - 08:53 AM
Sauf que les défenseurs sont pro eux aussi et que cela devient plus dur. De plus, on te parle de plus en plus de conservation, de détail, de ne pas gacher les temps forts (quite a attendre la faute). Tao qui se fait arracher un ballon dans nos 22m et c'est essai en contre. Donc beaucoup de joueurs préfèrent conserver, et les consignes sont donnés dans ce sens.
sauf qu'il parle d'educateur, et d'enseignement.
donc c'est une connerie.
c'est pas difficile a enseigner, c'est pas compliquer a réaliser non plus, faut juste les identifier.
et c'est ca le plus dur, l'identification d'un surnombre.
ensuite, a lire tees propos auxquels j'adhere, on identifie facilement le mal francais, la conservation a tous pris, et meme le 2/1 est une prise de risque