Si nous pouvions parler uniquement de l'ASM 2017-2018 dans ce sujet dédié. Merci.
désolé, une petite intervention de plus a ce sujet
La magnifique sélection de Jean Louis Tolot pour la coupe du monde 87, au détriment de Marocco notamment, restant le plus grand moment de cette période où être agenais etait un luxe...
Le must reste quand même l'intervention de Ferrasse pour imposer Dubroca titulaire, doublé du capitanat (qu'il était alors par interim sur blessure de Dintrans) juste avant la CDM 87.
Avant ça, Dubroca était un pilar reconverti au talon a la demande de Fouroux afin d'avoir les deux possibilités en tant que remplaçant, mais il était bel et bien que le costard cravate de Dintrans.
Dintrans revenant de blessure et opération discale, avait été confirmé par Fouroux en tant que capitaine de l'edf pour la CDM, et donc bien sur titulaire au talon.
le petit caporal lui avait juste dit qu'il avait un match pour prouver a tous qu'il était en forme. ce match était contre la Roumanie.
Le match fut gagné tranquillou et Dintrans croyait avoir fait le plus dur, et qu'il était donc de retour pile poil pour la première CDM.
et ben non, et c'est en arrivant en Nouvelle Zélande qu'il appris par sa femme que Ferrasse avait fait passer le message dans les journaux (et pas que), que l’équipe de France était parti avec un seul capitaine a la coupe du monde, et que celui ci était Dubroca...
fermer le ban... les dés était pipés et même Fouroux a cédé.
Dubroca capitaine, Dintrans remplacant, mais le vrai patron de l'époque, sur le terrain, était Berbizier.