Ça n'a absolument rien avoir et c'est d'ailleurs ce qui nous démarque du modele Toulon .
C'est vrai que nakaitaci il joue pas avec l'équipe de France ...
Après si tu trouves que c'est pareil de recruter ou de former ben je vois pas bien l'intérêt pour notre club si ce n'est le beau jeu produit . Remarques c'est déjà pas mal .
Mais qu'est ce que tu racontes?Naka est sélectionnable avec les bleus,il ne risque pas de prendre la place d'un espoir français étant donné qu'il l'est lui-même, c'est pour ça qu'à aucun moment je n'ai parlé de lui
Ce que je veux dire,et c'est valable pour tous les clubs, c'est qu'un centre de formation, sert comme son nom l'indique, à former la prochaine génération de joueurs.
Là où ça coince pour moi,c'est que la moitié des gosses qui en sortent ne porteront jamais le maillot frappé du coq car ils ne sont pas français, donc à mes yeux,non,je ne vois pas l'intérêt.
Quitte à faire jouer des étrangers, autant aller chercher un mec confirmé, qui donnera ce supplément d'expérience, le cdf servant prioritairement à sortir du futur bleu
Kole formé chez nous,mais c'est les Lelos qui en profitent
Yato formé chez nous,mais c'est les Fidji qui en jouissent
Et comme je ne suis pas particulièrement pour sélectionner des mecs qui ont grandi dans d'autres pays,je trouverais ça logique et normal qu'on sorte avant tout de la marmaille de chez nous