tu critiques des clubs, Toulon ,Montpellier ,92 et après tu appuis leur mode d'emploi en disant qu'il faut recruter des étrangers avec de l'expérience, c'est exactement ce qu'ils font.
Tu détournes mes propos,je n'ai jamais dis que Clermont DEVAIT recruter des stars, j'ai juste donné un avis sur le fait que quitte à avoir un étranger dans l'équipe, il valait mieux À MES YEUX avoir un international confirmé plutôt qu'un gamin déraciné de son pays alors qu'il n'est pas encore adulte.
Si ça ne tenait qu'à moi,on aurait constamment 12/13 joueurs sélectionnables sur la feuille,avec pour les postes restants,un joueur de classe mondiale,par exemple:
Chaume-Kayser-Slimani
Vahaa-Itturia
Chouly-Read-Cancoriet
Parra-lopez
Naka-Fofana-Lamerat-NMS
Spedding
Que du sélectionnable français, avec deux cadors mondiaux à des postes clés pour chaperonner tout ça, voilà pour moi l'équipe idéale
Si c'est pour être triple champion d'Europe comme les tarlouzeurs avec leur trois pauvres français titulaires,et bien non merci,mais je préfère qu'on reste les Poulidor du rugby,alors tu serais gentil de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit merci