ASM 2017 - 2018
Posté 04 juillet 2017 - 19:36
Posté 04 juillet 2017 - 19:50
Je ne veux blesser personnes..... mais je pense (je suis sur) que Remi blaguait au sujet des deux all blacks. Desolé pour les âmes sensibles
Oh non
Posté 04 juillet 2017 - 20:35
Je ne veux blesser personnes..... mais je pense (je suis sur) que Remi blaguait au sujet des deux all blacks. Desolé pour les âmes sensibles
Oh cool ! Ça veux dire que pour une fois il était pas mechant avec moi 😉
Posté 04 juillet 2017 - 20:58
Oh cool ! Ça veux dire que pour une fois il était pas mechant avec moi 😉
à voir.....
Posté 05 juillet 2017 - 09:49
Annonce retardée par la probable signature d'un 3ième All Black inespéré.
L'ASM privilégierait une annonce de groupe.
Posté 05 juillet 2017 - 10:11
Kieran Read à l'ASM !!!
Je viens de l'apprendre par SMS et c'est une super bonne nouvelle!!!
Mode Dooley off
Posté 05 juillet 2017 - 10:35
Pour le mode Dooley, ça aurait été plus crédible avec Ben Morgan.
Posté 05 juillet 2017 - 10:39
le sujet c'est Mutations...
Y a le défouloir pour les dléires...
Posté 05 juillet 2017 - 10:44
le sujet c'est Mutations...
Y a le défouloir pour les dléires...
et le topic Infirmerie
Posté 05 juillet 2017 - 10:45
et le topic Infirmerie
Et météo. C'est marrant que ce genre de remarque vienne de lui
Posté 05 juillet 2017 - 10:48
J'aime pas les remakes
Posté 05 juillet 2017 - 10:55
Concernant l'effectif de la saison à venir, j'ai assez hâte de voir comment Azéma va gérer la concurrence entre Parra et Laidlaw.
Car s'il est certain que la venue de l'Ecossais est clairement une valeur ajoutée au sein du groupe, de par son expérience, ses talents de buteur, etc... à voir ce que ça va donner entre les 2 même s'ils semblent enclins à accepter la concurrence.
néanmoins, il n'y aura qu'un titulaire sur les gros matchs et hors blessure, le choix va être compliqué et le remplaçant risque de ne pas aimer. Certes, ça peut aussi aider les 2 à monter le curseur et être profitable à l'équipe mais je ne suis pas certain qu'on puisse revivre la cohabitation Ledesma - Smit pour le coup.
En +, point de vue profil, Laidlaw n'est clairement pas du genre à mettre les mains là où Parra mettrait la tête. Est-il + accélérateur que Parra ? je ne sais pas ... meilleur buteur, du moins plus régulier ? des chances.... Plus globalement Est-ce qu'on peut espérer pouvoir changer de fusil d'épaule tactiquement pendant un match, au moins partiellement selon la présence de l'un ou l'autre ?
Bref un dossier aussi épineux que théoriquement profitable au groupe....
Posté 05 juillet 2017 - 11:10
Il est pas un peu vieux Dooley pour jouer à l'ASM ? Même si on va être à poil en 2ème ligne...
Posté 05 juillet 2017 - 11:18
Concernant l'effectif de la saison à venir, j'ai assez hâte de voir comment Azéma va gérer la concurrence entre Parra et Laidlaw.
Car s'il est certain que la venue de l'Ecossais est clairement une valeur ajoutée au sein du groupe, de par son expérience, ses talents de buteur, etc... à voir ce que ça va donner entre les 2 même s'ils semblent enclins à accepter la concurrence.
néanmoins, il n'y aura qu'un titulaire sur les gros matchs et hors blessure, le choix va être compliqué et le remplaçant risque de ne pas aimer. Certes, ça peut aussi aider les 2 à monter le curseur et être profitable à l'équipe mais je ne suis pas certain qu'on puisse revivre la cohabitation Ledesma - Smit pour le coup.
En +, point de vue profil, Laidlaw n'est clairement pas du genre à mettre les mains là où Parra mettrait la tête. Est-il + accélérateur que Parra ? je ne sais pas ... meilleur buteur, du moins plus régulier ? des chances.... Plus globalement Est-ce qu'on peut espérer pouvoir changer de fusil d'épaule tactiquement pendant un match, au moins partiellement selon la présence de l'un ou l'autre ?
Bref un dossier aussi épineux que théoriquement profitable au groupe....
Pas difficile a gérer
Parra est annoncé à Toulon ....
Posté 05 juillet 2017 - 11:59
L écossais est international, Il jouera quand il sera là. Titulaire pour faire souffler parra en top 14 et remplaçant en CE.
Sinon on a des nouvelles de Calvonn ALLISON ? Il est dans le groupe pour la reprise?