Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#6961 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 13 juillet 2017 - 09:18

Chouly, il est titulaire indiscutable depuis des années à l'ASM - en EDF sous 3 sélectionneurs différents... il doit y avoir des raisons, non?... :innocent:

C'est vrai qu'il a fait des miracles en EDF ! D'ailleurs même picamoles lui prenait la place c'est dire .

C'est pas gratuit , mais faut arrêter avec la folie chouly sérieux . Qu'il a le niveau all Black etc ...

On est très loin au classement irb et chouly bataille pour avoir une place dans un effectif qui prend à minima 40 point face aux Black .
Voilà son vrai niveau pas plus pas moins . Donc après si vous êtes fan c'est une autres histoire .

#6962 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 951 messages

Posté 13 juillet 2017 - 09:21

Toeava j'ai bien peur qu'en raison des blessures il soit passé à côté d'une brillante carrière (quand même plus de trente sélections avec les blacks cependant...) et qu'il ne revienne vraiment jamais, ou ponctuellement. Un des meilleur joueur qu'à eu l'ASM dans ses rangs, mais entre son épaule et son biceps qui a rechuté instantanément après son retour, je ne suis pas très confiant.

#6963 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages

Posté 13 juillet 2017 - 09:47

Toeava j'ai bien peur qu'en raison des blessures il soit passé à côté d'une brillante carrière (quand même plus de trente sélections avec les blacks cependant...) et qu'il ne revienne vraiment jamais, ou ponctuellement. Un des meilleur joueur qu'à eu l'ASM dans ses rangs, mais entre son épaule et son biceps qui a rechuté instantanément après son retour, je ne suis pas très confiant.

..............aie confiance ! :bequilles:

#6964 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 798 messages

Posté 13 juillet 2017 - 10:00

Chouly, il est titulaire indiscutable depuis des années à l'ASM - en EDF sous 3 sélectionneurs différents... il doit y avoir des raisons, non?... :innocent:

indiscutable je pense pas, 

En début de saison à l'automne ça semblait être Gourdon Picamoles Ollivon (avant qu'il se blesse)

à la dernière CDM c'était Le Roux Picamoles Dusautoir

#6965 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 13 juillet 2017 - 10:03

C'est vrai qu'il a fait des miracles en EDF ! D'ailleurs même picamoles lui prenait la place c'est dire .

C'est pas gratuit , mais faut arrêter avec la folie chouly sérieux . Qu'il a le niveau all Black etc ...

On est très loin au classement irb et chouly bataille pour avoir une place dans un effectif qui prend à minima 40 point face aux Black .
Voilà son vrai niveau pas plus pas moins . Donc après si vous êtes fan c'est une autres histoire .

Je pense que tout le monde a compris ton opinion sur Chouly mais tu ramènes tout toujours à lui c'est incroyable ... Tu te répètes encore et encore on a compris donc tu peux arrêter maintenant.

Donc Chouly nul, Davies bof y'a bien mieux, qui est le prochain ?

PS : dommage pour tes posts car comme Gourine sur le post parlant de Toeava j'étais d'accord mais la fin ... T'es assez déplaisant à lire quand même avec le ton que t'emploie

indiscutable je pense pas, 

En début de saison à l'automne ça semblait être Gourdon Picamoles Ollivon (avant qu'il se blesse)

à la dernière CDM c'était Le Roux Picamoles Dusautoir

+1 pour moi il est pas indiscutable et souffre du rugby puissance qu'on veut déployer.

Tout comme Lapandry d'ailleurs qui en 2010 était promis à une carrière monstrueuse en Equipe de France mais dommage pour lui ...

#6966 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 13 juillet 2017 - 10:43

Je pense que tout le monde a compris ton opinion sur Chouly mais tu ramènes tout toujours à lui c'est incroyable ... Tu te répètes encore et encore on a compris donc tu peux arrêter maintenant.

Donc Chouly nul, Davies bof y'a bien mieux, qui est le prochain ?

PS : dommage pour tes posts car comme Gourine sur le post parlant de Toeava j'étais d'accord mais la fin ... T'es assez déplaisant à lire quand même avec le ton que t'emploie

+1 pour moi il est pas indiscutable et souffre du rugby puissance qu'on veut déployer.

Tout comme Lapandry d'ailleurs qui en 2010 était promis à une carrière monstrueuse en Equipe de France mais dommage pour lui ...

Ça je n'ai jamais compris car
Lapandry il est complet pour jouer autour dun 8 et d'un 6 puissant .

#6967 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 798 messages

Posté 13 juillet 2017 - 10:44

Il est pas indiscutable mais a largement sa place en EDF au minimum sur le banc. Cette saison il a bien avancé à l'impact

#6968 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 13 juillet 2017 - 12:21

Il est pas indiscutable mais a largement sa place en EDF au minimum sur le banc. Cette saison il a bien avancé à l'impact

Si c'était qu'une histoire d'impact .

Mais il n'a jamais fait plus de 10 placages par match en équipe de France dont quelques manqués . Il n'a jamais gratté un seul ballon dans les rucks , il n'a jamais bien porté le ballon bien loin , il recule souvent à l'impact face à du solide .
Et pour la touche je dirais que c'est la où il a été le meilleur , mais apparemment il se débrouille sans lui donc je ne vois pas pourquoi il mériterait une place de titulaire plus qu'un autre .

#6969 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 538 messages

Posté 13 juillet 2017 - 12:33

bonjour a tous, pour en revenir a toeava il me fait penser a un vase en cristal, il est magnifique a voir jouer, on vois bien qu'il est très doués techniquement mais malheureusement il parait un peux trop fragile.

par contre au niveau des recrues, j'aimerais plus voir venir un 9/10 plutôt qu'un 10/12, avec betham et le jeune septar je vois pas trop l’intérêt d'un centre supplémentaire. Par contre on va voir partir une charnière complète pendant les fenêtres international (laidlaw et lopez), qu'il y a une possibilité pour que parra retourne en équipe de France, ça laisse deux gars pour la charnière titulaire (sanga/fernandez) et pas grand monde derrière.  roro peut jouer 9 ?

et peut être aussi un joker médicale en deuxième ligne en attendant le retour de vahamahina (c'est visiblement le deuxième ligne qui reviendra le plus tard), dans le genre de notre ascensoriste canadien qui était venu faire le nombre a la pile.

P.S. : désolé de faire le bof qui se mêle des discutions des autre ...

#6970 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 124 messages

Posté 13 juillet 2017 - 13:31

bonjour a tous, pour en revenir a toeava il me fait penser a un vase en cristal, il est magnifique a voir jouer, on vois bien qu'il est très doués techniquement mais malheureusement il parait un peux trop fragile.

par contre au niveau des recrues, j'aimerais plus voir venir un 9/10 plutôt qu'un 10/12, avec betham et le jeune septar je vois pas trop l’intérêt d'un centre supplémentaire. Par contre on va voir partir une charnière complète pendant les fenêtres international (laidlaw et lopez), qu'il y a une possibilité pour que parra retourne en équipe de France, ça laisse deux gars pour la charnière titulaire (sanga/fernandez) et pas grand monde derrière.  roro peut jouer 9 ?

et peut être aussi un joker médicale en deuxième ligne en attendant le retour de vahamahina (c'est visiblement le deuxième ligne qui reviendra le plus tard), dans le genre de notre ascensoriste canadien qui était venu faire le nombre a la pile.

P.S. : désolé de faire le bof qui se mêle des discutions des autre ...

Sanga est au mhrc

#6971 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 juillet 2017 - 13:37

Mais il n'a jamais fait plus de 10 placages par match en équipe de France dont quelques manqués . Il n'a jamais gratté un seul ballon dans les rucks , il n'a jamais bien porté le ballon bien loin , il recule souvent à l'impact face à du solide .
Et pour la touche je dirais que c'est la où il a été le meilleur , mais apparemment il se débrouille sans lui donc je ne vois pas pourquoi il mériterait une place de titulaire plus qu'un autre .

Peut être pour qu'on ne voit pas les avants courir comme des poulets sans tête

#6972 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 juillet 2017 - 13:53

usandisaga le retour :chut:

#6973 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 13 juillet 2017 - 14:41

usandisaga le retour :chut:

Du pareil au même. Je dirai une touche supplémentaire de suffisance et de condescendance.

#6974 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 13 juillet 2017 - 15:26

Peut être pour qu'on ne voit pas les avants courir comme des poulets sans tête

Faudrait déjà arriver à courir plus de 5m avec le ballon pour ça . Donc oui aucun risque qu'il fasse ca

#6975 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 255 messages

Posté 13 juillet 2017 - 15:36

Je m'en fous de ton Picamoles, de tes Black et de ton EDF, Chouly est le capitaine des champions de France et le reste je m'en tape...   ^_^