Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#6991 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,853 posts

Posted 14 July 2017 - 20:11 PM

Je préfère un Chouly qui va avancer de trois-quatre mètres et libérer sa balle parfaitement, plutôt que Picamoles, qui lui va avancer de vingt mètres mais perdre la gonfle une fois sur deux,ou l'enterrer, ou se faire gratter

Pour le reste Murena a tout dit,+1000

#6992 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12,771 posts

Posted 14 July 2017 - 21:04 PM

mais il n'a jamais été indiscutable: pas dans le groupe France pour les coupes du monde 2007 et 2011 et remplaçant en 2015

Ce qui est indiscutable, c'est qu'il fait débat sur le forum. On se contentera de ça, même si c'est assez surréaliste de lire certains commentaires.

#6993 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 posts

Posted 14 July 2017 - 21:36 PM

Donc c'est ce que je dis un très bon complément joueur de club mais pas un titulaire en puissance niveau international .

#6994 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,670 posts

Posted 14 July 2017 - 21:49 PM

Donc c'est ce que je dis un très bon complément joueur de club mais pas un titulaire en puissance niveau international .

Tu vas pas nous lâcher un peu avec Chouly, dis, je sais pas si c'est le plus grand joueur de l'ASM mais je sais que toi t 'es un casse couilles de première bourre avec tes jugements a la con.

On s'en branle de ce que tu penses de Chouly, c'est le capitaine de notre équipe qu'il a conduit a 2 finales et qui en a gagné une, le reste c'est du flan.

#6995 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,791 posts

Posted 14 July 2017 - 22:04 PM

Merci Ponot. Après une semaine tranquille tu n'as pas pu t empecher de pourrir un nouveau sujet avec Chouly...
T inquiète soit patient l histoire te donnera raison et dans 10 ans on ne parlera plus de Chouly.
Mais pour l'instant c'est notre capitaine victorieux et le seul de nos 3ème ligne en EDF.

#6996 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,455 posts

Posted 14 July 2017 - 22:17 PM

Pas Chouly Chouly tout ça.

#6997 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 14 July 2017 - 22:26 PM

Pas ho pono pono non plus

#6998 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,517 posts

Posted 14 July 2017 - 22:51 PM

Pas Chouly Chouly tout ça.

" le ponot " est parti en vacances. Maintenant c'est Chouly Chouly.

#6999 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 15 July 2017 - 07:42 AM

+1...seule la réalité compte....PICAMOLES pour essayer d 'être champion de FRANCE se dépêche de signer au MHR avec à la clé un magnifique chèque.....à chacun sa voie et ses qualités.....pour le moment il semblerait soit à l 'A  S  M  ou en   E  D  F, que les coachs lui trouvent pas mal de qualités à notre DAMIEN CHOULY et je ne pense pas que ce soit pour sa " tête de gendre idéal...)....!...on n' est pas capitaine par hasard....ou alors , sans offenser notre ami "LE PONOT " il n 'a jamais jouer au rugby !!!

Gendre idéal, gendre idéal,....... ça ce soit que c'est pas toi qui l'invite en famille.

P..... hors compét, un mec baraqué comme ça, sa doit te bouffer 3 côtes de bœuf à lui seul, et je te dis rien pour le côte du Rhône !!!!! :P

#7000 Phiflo

Phiflo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 15 July 2017 - 10:26 AM

Tant qu'à faire, je rajoute un petit hs : toujours sympa de voir des drapeaux de l'ASM lors des étapes de montagne du Tour. :rolleyes: 

#7001 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 15 July 2017 - 12:07 PM

Les derniers messages HS ont été supprimés.

Je suppose que chacun est en mesure de comprendre que les digressions finissent par compromettre la compréhension et l'intérêt de notre forum.

Aussi, merci de rester sur le sujet, faute de quoi je serai dans l'obligation de couper les droits d'écriture à ceux qui polluent les discussions.  :censor: 

#7002 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36,752 posts

Posted 15 July 2017 - 13:27 PM

merci JB, j'avais le flemme .

#7003 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18,840 posts

Posted 16 July 2017 - 08:32 AM

Bon, pour remettre le sujet du forum, sur ASM2017-2018 , on doit faire notre deuil 'd'un joker 2 ligne et de notre inespéré 10/12 comme éventuel troisième 10....

Bon alors , qui pour être sur le banc en seconde ligne ou suppléer PAUL-TIMANI en cas de blessure, voir de suspension  ou tout simplement , assurer les turns-overs?

A part ces deux aspects non négligeables , on est ultra paré à tous les niveaux dans toutes les lignes avec un très bel effectif, j 'en conviens !

#7004 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23,859 posts

Posted 16 July 2017 - 15:17 PM

Bon, pour remettre le sujet du forum, sur ASM2017-2018 , on doit faire notre deuil 'd'un joker 2 ligne et de notre inespéré 10/12 comme éventuel troisième 10....

Bon alors , qui pour être sur le banc en seconde ligne ou suppléer PAUL-TIMANI en cas de blessure, voir de suspension  ou tout simplement , assurer les turns-overs?

A part ces deux aspects non négligeables , on est ultra paré à tous les niveaux dans toutes les lignes avec un très bel effectif, j 'en conviens !

Barjaud - Van Tonder - Gerondeau. 

#7005 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,791 posts

Posted 16 July 2017 - 17:59 PM

Barjaud - Van Tonder - Gerondeau. 

Astier en 1er je pense, le staff doit vouloir savoir ce qu'il a sous le capot, dernière occasion pour savoir, les 2 autres sont très jeunes et physiquement c'est pas encore prêt