Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#7006 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 840 messages

Posté 16 juillet 2017 - 18:13

Barjaud - Van Tonder - Gerondeau. 

OK....j 'ose penser que les deux jeunots tiennent la route....vous en pensez quoi des ces deux espoirs ?  JULIEN...REMY...peut-être ?

#7007 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages

Posté 16 juillet 2017 - 18:24

Effectivement Astier me parait le plus compétent pour officier derrière Jedrasiak et Timani. C'est un très bon joueur qui mérite d'avoir sa chance au niveau supérieur. Physiquement, il est prêt pour le Top 14. Van Tonder a fait une excellente impression chez les espoirs mais il doit confirmer les qualités aperçues à ce niveau. C'est peut être encore un peu tôt pour lui bien qu'il soit déjà mur physiquement et intéressant techniquement.

Barjaud est un joueur de grand talent mais je crains qu'il ne soit pas encore à maturité physique. J'ai du mal à me prononcer sur le fait qu'il soit prêt ou non pour ce championnat, il est vraiment très talentueux mais il ne faudrait pas le griller.

#7008 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 859 messages

Posté 16 juillet 2017 - 20:29

Astier en 1er je pense, le staff doit vouloir savoir ce qu'il a sous le capot, dernière occasion pour savoir, les 2 autres sont très jeunes et physiquement c'est pas encore prêt

Bien vu j'avais oublie Astier. 

Apres c'etait pas dans un ordre bien precis, je pense que Gerondeau pourrait etre utiliser aussi si le staff a des doutes sur les jeunes, sachant que ca pourrait aussi lui permettre de regagner du temps de jeu.

#7009 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 16 juillet 2017 - 20:47

C'est bizarre, non non c'est moi qui suis bizarre, mais en 2ème barre on a vu Yato, on parle de Gérondeau, et je me dis pourquoi pas Chouly ? C'est notre stratège en touche, très gros défenseur, je trouve qu'il ferait une bonne doublure de Paulo/ Timani. Il glisse en 2ème barre et on fait rentrer un dynamiteur, style Kole ,avec Yato ou Pampan sur l'autre aile

#7010 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 859 messages

Posté 16 juillet 2017 - 20:54

C'est bizarre, non non c'est moi qui suis bizarre, mais en 2ème barre on a vu Yato, on parle de Gérondeau, et je me dis pourquoi pas Chouly ? C'est notre stratège en touche, très gros défenseur, je trouve qu'il ferait une bonne doublure de Paulo/ Timani. Il glisse en 2ème barre et on fait rentrer un dynamiteur, style Kole ,avec Yato ou Pampan sur l'autre aile

On a vu Yato en finale parce que c'etait le seul sur la feuille, dans le passe Gerondeau est celui qui est monte dans la cage il me semble. En tant que capitaine et titulaire en 6 depuis un bon bout de temps, je serais tres surpris que le staff commence a ballader Chouly.

#7011 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 791 messages

Posté 16 juillet 2017 - 23:48

Yato ne fera pas le début de saison

Il vient d'en terminer à peine avec les qualifs de la CDM, il loupe également une partie de la prépa physique sans doute, cause congès

#7012 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 17 juillet 2017 - 14:23

avec modération svp

je viens de remonter le sujet et j'estime que les charges envers le capitaine champion de France de l'asm sont totalement inappropriées même si le rct aurait du gagner ce match.

Merci donc à Ponot de changer de registre.

Quoi, que lis-je donc sur ce site? Le RCT aurait du gagner ce match? Non mais tu plaisantes j'espère? :wife:  :nono:  :salut01:

Ou sont passés les modos d'antan?

#7013 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 755 messages

Posté 17 juillet 2017 - 14:38

Yato ne fera pas le début de saison

Il vient d'en terminer à peine avec les qualifs de la CDM, il loupe également une partie de la prépa physique sans doute, cause congès

il n'a pas joué les 2 matchs de qualification mais ne reprendra que mi août effectivement.

#7014 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 951 messages

Posté 17 juillet 2017 - 17:00

il n'a pas joué les 2 matchs de qualification mais ne reprendra que mi août effectivement.

Il était blessé pour ces deux matchs ? Connais tu les raisons de son absence ?

#7015 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 18 juillet 2017 - 12:18

http://www.sports-au...e_12489124.html

"Les internationaux vont reprendre la semaine prochaine : Slimani, Jedrasiak, Spedding, Penaud, Peceli Yato. Greig Laidlaw arrivera lui une semaine plus tard. De leur côté, les Géorgiens (Otar Giorgadze et Viktor Kolelishvili, ndlr) ont déjà repris. La semaine prochaine, on aura pratiquement tout l'effectif. »"

#7016 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 18 juillet 2017 - 17:21

Et surtout, Vahaamahina pourrait reprendre fin août. Avec VDM peu de temps après, Jedrasiak, Timani et les jeunes, on est bien.

#7017 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 648 messages

Posté 18 juillet 2017 - 17:28

En 10, je pense qu'il faudrait piquer Belleau aux radois. De toute manière, il va pas jouer là-bas.

Pour le reste on est complet.

#7018 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 18 juillet 2017 - 17:33

En 10, je pense qu'il faudrait piquer Belleau aux radois. De toute manière, il va pas jouer là-bas.
Pour le reste on est complet.

En gros il n'a joué que contre l'ASM cette année et il a pris.

Grosse hype pour peu de chose sauf qu'il est toulonnais.

#7019 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 18 juillet 2017 - 18:36

En gros il n'a joué que contre l'ASM cette année et il a pris.

Grosse hype pour peu de chose sauf qu'il est toulonnais.

Avec les barbarians contre les sud AF egalement.
Initialement, il devait aller en pro D2 avant que Mourad ne change d'avis suite à son drop. Dommage pour lui.

#7020 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 791 messages

Posté 18 juillet 2017 - 18:52

Avec les barbarians contre les sud AF egalement.
Initialement, il devait aller en pro D2 avant que Mourad ne change d'avis suite à son drop. Dommage pour lui.

Non Agen qui monte