Et Iaia WEST il donne quoi?
ASM 2017 - 2018
Posté 22 octobre 2017 - 15:54
Posté 22 octobre 2017 - 15:59
Certains diront que Kakabadze présente autant d'atouts que le rochelais... Pour moi, le géorgien reste un espoir au même titre que Simutoga à droite.
À gauche : 1 Priso 2 Falgoux 3 Uhila 4 Kakabadze
À droite : 1 Slimani 2 Zirack 3 Jarvis 4 Simutoga
Je trouve pas spécialement choquant de mettre 2 espoirs en 4ème dans la hiérarchie. Avec Slimani sur la liste élite, Priso pas très loin d'en être... Sans compter blessures et rotation, c'est pas superflu. L'an passé, on avait Chaume, Falgoux, Domingo & Debaty donc bon.
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Posté 22 octobre 2017 - 16:39
23 ans le Priso. Moi je dis bingo. Faut lui proposer un beau contrat et lui expliquer qu'il jouera en edf en signant chez nous et en jouant de grands matchs.
Sinon, le fameux sudaf dont parlait je sais plus qui. Celui qui collectionne les sélections comme des petits pains.
Posté 22 octobre 2017 - 17:17
Vu le projet de La Rochelle, je vois pas pourquoi il viendrait chez nous ??
Posté 22 octobre 2017 - 17:23
Le salaire peut être mais à son âge, il est probable quil fasse confiance à son club !!!
Posté 22 octobre 2017 - 17:27
C'est quoi le projet de La Rochelle, sinon d'être le plus performant possible, de façon à avoir des résultats et autant que possible étoffer un palmarès, que celui ci soit déjà conséquent ou non?
Posté 22 octobre 2017 - 17:32
C'est quoi le projet de La Rochelle, sinon d'être le plus performant possible, de façon à avoir des résultats et autant que possible étoffer un palmarès, que celui ci soit déjà conséquent ou non?
Tu veux dire le même que l'ASM en gros ?
Posté 22 octobre 2017 - 17:34
Priso Très bon cette après-midi, mais je ne le vois pas quitter son club.
Mtawarira (the beast) ou rien .........
Posté 22 octobre 2017 - 17:40
Tu veux dire le même que l'ASM en gros ?
Que l'ASM oui mais de tout club à court, moyen ou long terme!
Après la compétition n'a pas lieu que sur le terrain et les club en coulisse s'écharpent pour constituer leur effectif, l'ASM a ses arguments, les autres aussi, faut l'accepter et lutter, je ne vois que ça. Après le projet......
Posté 22 octobre 2017 - 17:45
Je suis assez d 'accord...quelque chose m 'échappe ....vous voyez le père COLLAZO lâcher un jeune pilier prometteur comme ça ??
Ou alors,il n 'y croit pas beaucoup à cette soit disant pépite !!!!!!
Wait and see...
Posté 22 octobre 2017 - 17:47
23 ans le Priso. Moi je dis bingo. Faut lui proposer un beau contrat et lui expliquer qu'il jouera en edf en signant chez nous et en jouant de grands matchs.
Sinon, le fameux sudaf dont parlait je sais plus qui. Celui qui collectionne les sélections comme des petits pains.
Mtawarira ?
Vu le projet de l'ASM je ne vois pas pourquoi Chaume est allé au LOU ?
Posté 22 octobre 2017 - 17:48
Mtawarira ?
Oui, un cyber évoquait qu'il était en fin de contrat.
Posté 22 octobre 2017 - 17:49
Je suis assez d 'accord...quelque chose m 'échappe ....vous voyez le père COLLAZO lâcher un jeune pilier prometteur comme ça ??
Ou alors,il n 'y croit pas beaucoup à cette soit disant pépite !!!!!!
Wait and see...
Collazo tient-il les cordons de la bourse ?
Oui, un cyber évoquait qu'il était en fin de contrat.
Ce serait super mais il faut faire une offre sur Prio, histoire a minima de faire monter les enchères.
Posté 22 octobre 2017 - 17:49
Un peu comme pour Chaume !
Si tu lui propose un beau contrat et un meilleur salaire ,il viendra !
Il faut savoir ce que l'on veut , les piliers sont de plus en plus cher ,si l'ASM le veut ,il faut y mettre le prix !
Posté 22 octobre 2017 - 17:52
Un peu comme pour Chaume !
Si tu lui propose un beau contrat et un meilleur salaire ,il viendra !
Il faut savoir ce que l'on veut , les piliers sont de plus en plus cher ,si l'ASM le veut ,il faut y mettre le prix !
donc Chaume n'en valait pas la peine ??? comprends plus rien moi ......