ça m'a l'air d'être un utility back à la sauce néo z, donc pas mauvais a priori
Après, il est visiblement plus 11-12-14-15 que 10
Il était même pas cité par Magpie, Xdderf, Rémy ou Darius : les mecs, on peut plus vous faire confiance
Posted 24 October 2017 - 11:34 AM
Il était même pas cité par Magpie, Xdderf, Rémy ou Darius : les mecs, on peut plus vous faire confiance
Posted 24 October 2017 - 11:47 AM
pas encore confirmé par le club ou les médias .... et si c'était un leurre en attendant une autre annonce ????
Posted 24 October 2017 - 11:49 AM
Si ça se confirme, je pige pas !
J'espère que c'est encore un délire du forum...
Posted 24 October 2017 - 12:01 PM
ça vient pas du forum, ça vient d'ASM Kast dont je viens d'apprendre l'existence
Posted 24 October 2017 - 12:05 PM
ça vient pas du forum, ça vient d'ASM Kast dont je viens d'apprendre l'existence
Moi aussi.
Posted 24 October 2017 - 12:15 PM
Ca à voir avec le rotary...?
Posted 24 October 2017 - 12:28 PM
Posted 24 October 2017 - 12:30 PM
Posted 24 October 2017 - 12:33 PM
deKro doit aller à lyon le 11 novembre et faire signer une pige de 6 mois a Bauden Barett et puis c'est tout
Posted 24 October 2017 - 12:33 PM
Je comprendrai pas l'interet d'aller chercher un utility back aussi bon soit-il alors qu'on a deja Toeava dans ce rôle là ...voire même betham qui peut joueur du 11 au 15 ....
On a besoin d'un 10 ....
Posted 24 October 2017 - 12:43 PM
c'est sidérant de voir qu'avec des rumeurs lancées par des rugby manager en herbe, des kast de supporter lambda... ça se terminerai presque en attente de confirmation venant de l'asm
Posted 24 October 2017 - 12:54 PM
dans la même équipe que Luteru Laulala, il y a Baden Kerr et Stephen Donald qui eux sont de vrai 10 et qui ne joueront sans doute pas le superrugby. Les Chiefs vont installer Mckenzie en 10 avec le prodige Tiaan Falcon pour le seconder.
Posted 24 October 2017 - 13:19 PM
dans la même équipe que Luteru Laulala, il y a Baden Kerr et Stephen Donald qui eux sont de vrai 10 et qui ne joueront sans doute pas le superrugby. Les Chiefs vont installer Mckenzie en 10 avec le prodige Tiaan Falcon pour le seconder.
A ma décharge je n'ai analysé que les 8 équipes qui faisaient les demi en me disant que les 10 des équipes éliminés étaient nuls...
Et je l'aurais loupé car il est pas identifié en 10 dans l'effectif....
Pour moi une des vrais pistes peut mener à Stephen Donald comme souligné notamment dès dimanche par Darius
Posted 24 October 2017 - 13:29 PM
j'ai aussi l'info concernant Luteru Laulala, mais pas pour être le joker de Lopez, en l’occurrence Bryn Gatland serait la piste la plus probable
En tout cas l'un et l'autre ont bien été approchés, mais pas pour le même objectif, après il faut savoir qu'entre les intentions et les contacts tout azimuts, il y a souvent du déchet
Désolé d'alimenter la/les rumeurs, mais c'était pour apporter un éclairage sur la prudence nécessaire à avoir
Posted 24 October 2017 - 13:38 PM
j'ai aussi l'info concernant Luteru Laulala, mais pas pour être le joker de Lopez, en l’occurrence Bryn Gatland serait la piste la plus probable
En tout cas l'un et l'autre ont bien été approchés, mais pas pour le même objectif, après il faut savoir qu'entre les intentions et les contacts tout azimuts, il y a souvent du déchet
Désolé d'alimenter la/les rumeurs, mais c'était pour apporter un éclairage sur la prudence nécessaire à avoir
http://www.itsrugby....2017-match.html