Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#7171 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 837 messages

Posté 25 octobre 2017 - 09:11

il a déjà signé au lou pour la saison prochaine , mais il fera un excellent joker.

Ah bon....mais bon , j 'applaudis des deux mains s'il débarque...à tous points de vue une excellente recrue en joker...nickel, formidable, là je me détends et redeviens optimiste :D

#7172 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 278 messages

Posté 25 octobre 2017 - 09:12

il a déjà signé au lou pour la saison prochaine , mais il fera un excellent joker.

Mignoni applique les principes de Mourad au LOU non ? Quelqu'un peut faire un récapitulatif des futures ou potentielles recrues ? Ça doit faire peur... et question Salary Cap, comment dire lorsque l'on connaît le différentiel proposé à Noa.

#7173 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 885 messages

Posté 25 octobre 2017 - 09:12

C est une blague que Sanchez a signe au LOU non?

#7174 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 278 messages

Posté 25 octobre 2017 - 09:16

C est une blague que Sanchez a signe au LOU non?

J'espère sinon le LOU va vite devenir aussi casse b...es que le RCT de la grande époque. Et il faudra bien un jour mettre à plat ce p....n de SC qui ne rime visiblement plus à grand chose.

#7175 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 25 octobre 2017 - 09:36

Cette rumeur Sanchez me plait évidemment bien.

Déjà c'est un mec d'un excellent niveau, qui apporterait un réel plus à l'équipe cette saison.
Il semble vouloir revenir en France, donc ça colle pas mal.

Il serait bientôt dispo même si contrat en 2018 ?

Et dans le contexte actuel (départ de Speeding, manque identifié en 10 sur la durée), il n'est pas inenvisageable de le voir poursuivre avec nous sur du plus long terme façon Toeava ou Lee. Ce qui par contre pourrait occasionner le repositionnement en utility-back de Fernandez en 10 - 12 - 15 (et sur ce qu'il montre c'est possible) en le laissant arriver tranquillement à maturité sans la pression qu'il a sur les épaules actuellement. Je trouverais cela cohérent.

Reste à voir tout ce qu'on ne voit pas :

- la rumeur est-elle fondée ?

- la rumeur est-elle un leurre ?

- Quel contrat mettre en face et quels moyens ?

- Quid de l'envie de poursuivre l'aventure des deux côtés au delà de cette saison si ça se confirme ?

- ...

Patience.

A voir si ça se fait.

#7176 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 486 messages

Posté 25 octobre 2017 - 09:46

Sur cette question de joker c est toujours la même rengaine avec l asm et sa communication : on a bien compris que ce n était pas facile de trouver.

Comment font les autres clubs ? Il n y a pas qu'à l asm que les joueurs se blessent si ?

Toulon le Racing l ubb Lyon ont récemment perdu des joueurs clés sur blessure et ont bien trouve des jokers.

Et au final les années passées on a bien réussi à trouver des jokers interessants.

En matière de recrutement on a toujours un peu cette impression que c est compliqué à Clermont.

#7177 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 837 messages

Posté 25 octobre 2017 - 10:21

Déjà c'est un mec d'un excellent niveau, qui apporterait un réel plus à l'équipe cette saison.

Et dans le contexte actuel (départ de Speeding, manque identifié en 10 sur la durée), il n'est pas inenvisageable de le voir poursuivre avec nous sur du plus long terme façon Toeava ou Lee. Ce qui par contre pourrait occasionner le repositionnement en utility-back de Fernandez en 10 - 12 - 15 (et sur ce qu'il montre c'est possible) en le laissant arriver tranquillement à maturité sans la pression qu'il a sur les épaules actuellement. Je trouverais cela cohérent.

- Quid de l'envie de poursuivre l'aventure des deux côtés au delà de cette saison si ça se confirme ?

- ...

Patience.

A voir si ça se fait.

Très bonne vision d 'ensemble.

#7178 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 25 octobre 2017 - 10:24

TOP 14 - L'international fidjien Ben Volavola (26 ans,19 sélections), ouvreur polyvalent, et le Samoan Ed Fidow (24 ans), qui joue au poste d'ailier, ont signé à l'UBB. Ils renforceront le groupe girondin à partir de début novembre, avec le statut de joker médical.

#7179 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 401 messages

Posté 25 octobre 2017 - 10:25

Mignoni applique les principes de Mourad au LOU non ? Quelqu'un peut faire un récapitulatif des futures ou potentielles recrues ? Ça doit faire peur... et question Salary Cap, comment dire lorsque l'on connaît le différentiel proposé à Noa.

Comment peut on comparer un entraîneur avec un président de club ?

#7180 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 155 messages

Posté 25 octobre 2017 - 10:28

Ou alors il va y'avoir une sacré charette de départs à Lyon.

- ...

Patience.

A voir si ça se fait.

C'est sur que à la vu de la dernière saison et de celle en cours, 3 bons ouvreurs c'est pas du luxe.

#7181 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 833 messages

Posté 25 octobre 2017 - 10:29

Nicolas Sanchez c'est quand même d'un autre niveau que Brett même si je n'ai pas souvenir d'avoir vu un extra-terrestre lors de son passage au RCT.

#7182 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 559 messages

Posté 25 octobre 2017 - 10:30

Strettle et Spedding non conservés, pour son âge pour l'un et ses performances en dents de scie pour l'autre ?

Du coup, Effort financier sur Noa ?

Un autre 15 dans le viseur ?

#7183 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 octobre 2017 - 10:30

Nicolas Sanchez c'est quand même d'un autre niveau que Brett même si je n'ai pas souvenir d'avoir vu un extra-terrestre lors de son passage au RCT.

les extra terrestres n'existent pas sauf Noa B)

#7184 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 171 messages

Posté 25 octobre 2017 - 10:31

pas spécialement un ouvreur qui attaque la ligne pour moi...

je suis étonné en fait car si c'est un top player, je ne le vois pas forcément s'insérer dans le jeu d'attaque prôné par Azéma (même s'il faudrait déjà en avoir un cette saison...).

c'est un gestionnaire avec un bon jeu au pied si je ne dis pas de bêtise.

Maintenant lui comme joker, ce serait moyen de se plaindre hein...

#7185 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 559 messages

Posté 25 octobre 2017 - 10:32

Sanchez est bon avec les Pumas, à son futur club de l'intégrer dans son schéma de jeu...